- Remerciements reçus 0
Trop de maquillage amène à la ménopause ...
- select
- Membre platine
-
yasmi;118461 écrit: C'est horrible, elles ne se rendent pas compte, qu'elles s'enlaidissent encore plus.
Y'a pas mieux qu'un maquillage léger, naturel ...
tout à fait !comme un leger fond de teint sans que ça fasse "desert du sahara"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;118463 écrit: tout à fait !comme un leger fond de teint sans que ça fasse "desert du sahara"
Lol, moi je mets rarement de poudre, je le préfère fluide en crème.
Juste histoire de pas avoir un teint "cachet d'aspirine" lol
Une fois ma cusine m'a maquillé, je lui ai dit un truc léger ...
J'ai senti monter un chaleur sur mon visage, j'ai tout de suite su qu'on n'avait pas la même définition du mot léger lol.
Je me suis vite démaquiller après qu'elle ait terminé.
En plus çà abime ta peau et bouche les pores.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118466 écrit: Lol, moi je mets rarement de poudre, je le préfère fluide en crème.
Juste histoire de pas avoir un teint "cachet d'aspirine" lol
Une fois ma cusine m'a maquillé, je lui ai dit un truc léger ...
J'ai senti monter un chaleur sur mon visage, j'ai tout de suite su qu'on n'avait pas la même définition du mot léger lol.
Je me suis vite démaquiller après qu'elle ait terminé.
En plus çà abime ta peau et bouche les pores.
perso, je met de la mousse ( et c'est pas souvent ), et comme tu dis surtout pour eviter le teint cachet d'aspirine lol
une fois aussi on ma maquiller au bled pour un mariage ..... goutelha diri haja de leger, a la fin dans le miroir jetais méconnaissable, jai pas aimé du tout, ça faisait des paquets pfff trop laid....la bas ils sont influencé par les pays du moyent orient sur ce plan là
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;118468 écrit: perso, je met de la mousse ( et c'est pas souvent ), et comme tu dis surtout pour eviter le teint cachet d'aspirine lol
une fois aussi on ma maquiller au bled pour un mariage ..... goutelha diri haja de leger, a la fin dans le miroir jetais méconnaissable, jai pas aimé du tout, ça faisait des paquets pfff trop laid....la bas ils sont influencé par les pays du moyent orient sur ce plan là
Oui, c'est pareil pour les coiffures des mariés.
Elles sont "spéciales" :lol:
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118471 écrit: Oui, c'est pareil pour les coiffures des mariés.
Elles sont "spéciales" :lol:
regarde rien que les présentatrices des infos !! l'ehbel !! lol en europe elle sont maquillées simplement, rohi choufi 3and les libanais et autre ...
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118447 écrit: C'est le fameux maquillage libanais, c'est horrible.
On dirait des travelots lol.
Exactement :lol: je me demande où passe leur sens critique quand elles sont face à leur glace??? :lol:
bein les filles, pourquoi maquillage léger??? pourquoi cachet d'aspirine??? tout ça c'est mis dans nos têtes comme quoi on peut pas avoir un beau teint sans fond de teint!!! je ne mets rien, je laisse ma peau respirer...si mon teint ne plait pas aux autres bein tant pis!!!
pourquoi maquillage léger et "naturel", restons naturelles tout simplement
bon, par contre, quand je suis malade, surtout pendant les règles, je mets une couleur pour éviter les questions du : oooh tu parais fatiguée :lol: