Que savez vous sur le dajjal

Plus d'informations
16 Déc 2010 19:37 #65316 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Que savez vous sur le dajjal
ce que je dis c'est de ne pas associer cette operation commerciale des puces avec la venue du dedjal c'est tout
ces puces restent une suite logique au systeme de securité
avant c'etait le chien de garde puis les gardes puis les alarmes puis les systemes de securité et maintenant les puces je ne vois rien d'anormal et puis pourquoi parler des puces les portables recents ont ce systeme comme par exemple les derniers samsung de 2008
tu appuies deux touches apres avoir configuré le phone et tu es joignable partout dans le monde grace au gps et ta famille reçoit un message c'est de la geolocalisation c'etait reservée aux militaires il y a une 20e d'années maintenant c'est au public ( les hommes d'affaires,les politiciens etc...) ce n'est que des progres technologiques qui n'ont aucun rapport avec le dedjal
suis je encore hors sujet?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2010 19:57 #65317 par inspectos
Réponse de inspectos sur le sujet Que savez vous sur le dajjal
salut...bel1000..éé moi les hors suje , j'en fait grave..pas grave ...vieux...
pour repondre aux filles.....
alors, pour les sept ans de famine ou de souffrance......
on sait tous que le coran , la tora , ainsi que la bible ( entre autre l'apocalypse de jean ) sont des livre de dieux....
ds la bible......le livre de daniel....partie 12 ...et pour mieux comprendre partie 11......
c'est disposé d'une certaine maniere aparement 3.5 ans + 3.5 ans.............
" on assisterait à une crise économique mondiale majeure avec troubles sociaux, famines( déjà actuellement chute importante de la réserve mondiale de céréale due à la sécheresse surtout aux USA, CHINE, AUSTRALIE...), troisième guerre mondiale,inondations, tempêtes, cyclones,phénomènes cosmiques terribles." serai la 1ere partie.......
et "famine,souffrance"......serai la 2 eme????? .....avant l'arrivée de l'antéchrist et de notre prophete........
sincerement , j'en sais pasplus...et je sais pas si sur ce coup la.......bel1000 ne ferai pas mieux de me reprendre.......
en tout cas si ca peux aider a comprendre d'otre chose , envoyez le débats.....
salut....

Plus d'informations
16 Déc 2010 20:28 #65318 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Que savez vous sur le dajjal
inspectos
la bible n'est pas credible cela a été demontré par Ahmed Didat ( des videos sur youtubes ) et lors d'un debat marathon dans les années 80 qui est passé sur l'ENTV en plusieurs parties contre un curé jimmy swagarth.
dans la tradition islamique il y a des signes ( petits et grands) les petits la plupart ( je dis la plupart pas tous ) sont apparus je ne peux pas les enumerer il y en a tellement comme la traitrise , le mensonge, le non respect, l'indecence ( dans la famille mais actuellement je ne crois pas que ce soit le cas on ne marche pas tout nu à la maison ) l'usurpation de pouvoir, l'hypocrisie etc...
les grands signes sont les famines à repetition, le manque de savoir, 10 femmes pour 1 homme ( en ce moment 51% de la population mondiale sont des hommes) , la débauche flagrante etc... ( il y en a tellement)
puis la venue du dedjal et la venue de Mahdi et de jesus ( pas de notre prophete mais jesus qui sera aux cotés de mahdi ) puis le soleil qui se levera de l'ouest , et madjouj et hadjoudj qui viendront de l'est ( d'apres certains des anciennes terres russes ( azerbaidjan etc...) ce n'est pas dans l'ordre hadjoudj peut etre les premiers ou le soleil j'ai oublié

video.google.com/videoplay?docid=-1877083825596560730#

Plus d'informations
16 Déc 2010 22:34 #65319 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Que savez vous sur le dajjal

bel1000;71534 écrit: dans les années 80-90 avant chaque election des rumeurs circulaient que pas de carte d'electeur pas de papiers tu peux verifier cela et c'etait de la manipulation pour forcer les gens à aller voter comme on veut faire croire aux gens cette histoire de puces

le marechal KALOU c'est monsieur rumeur (on dit chez nous kalou kda kalou hadi kalou hada)

ma tete est saine et meme tres tres saine

Bel1000,je ne met pas en doute le bon fonctionnement de ta tête et je ne me le permettrais pas.Tu ne le c'est peut-être pas mais pendant les année 50 à 70 en France, lorsque tu désirer postuler sur un poste administratif,privé où pour certains documents la présentation de la carte d'électeur était obligatoire. Tu nous parle des année 80 à 90 en Algérie, mainternant nous somme en 2010 et depuis 1999 la carte d'électeur n'est plus obligatoire pour tout documents administratif.
Pour le maréchal Kalou en France sa à une autre sens c'est celui que l'on à donner au maréchal Pétin qui croyé dur comme fer que sa politique de colaboratoin et de répression en vers les juifs et d'autres communautés dont musulmanes était justifier. Donc lorsque tu utilse "le maréchal Kalou" donne la définition que tu veux dire car sa nous met dans une situation comme celle que nous avons.

Plus d'informations
17 Déc 2010 09:49 #65320 par inspectos
Réponse de inspectos sur le sujet Que savez vous sur le dajjal
salut bel1000....
je suis assez dac avec toi sur les signes mineurs de la fin des temps......
en ce qui concerne la bible .....ca n'engage que moi....mais a ce que j'ai pu lire... ..il a été falsifié plusieurs fois....mais cependant , d'aprés certain savant.......Seul...L'apocalypse de Jean...ne l'a pas été, et est dc consultable.......
ensuite, pour djouj et majouj...il est vrai que ce peuple doit arrivé aprés le dajjal d'aprés les signes.....
néanmoins ,il n'a été dis en aucun cas ...durant combien de temps , regneraient il ??...on parle d'une déferlente a la fin du dajjal...........
Pour moi cette déferlente n'est autre qu'une rébélion ...une guerre...dont le prophete aura recu lordre de se caché avec sa communauté.....
en effet....chui dac avec toi bel1000...d'aprés tout ce que j'ai lu...ce peuple est belle est bien humain...c'est un peuple mongole on dit....ou de l'azerbaidjan comme tu dis.....
pour moi , le peuple djouj et madjouj qui est connu pour piller les terres des autres n'est autres autres que........le fameux peuple kazar qui est actuellement en palestine entrain de piller les terres saintes...........
en gros ,ils sont deja la......et a la mort du dajjal ...ils seront en force !!...chépas trop comment???......et avec vla la technologie militaire....
aujourdhui , ils ont des drones (char ,avion de chassse , helico , bateau, sous marin ,guétteur , etc....)mais aussi des armes retoutables qui n'existe pas encore ms en préparation ......

je vous laisse decouvrir le programme " trophy " travaillé par ce fameux peuples............
mais aussi " Il ya des rapports sur un fusil à rayon laser mis au point aux États-Unis pendant plusieurs années. Le fusil est conçu pour tuer les soldats ennemis à une distance allant jusqu'à 1,5 km".

et aussi pour ceux que ca peux intéressé.....les signes MAJEURS de la fin des temps :
- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
- Apparition de Al Mahdi.
- Prise de Constantinople.
- Apparition de Daddjâl.
- Retour de Issa (alayhis salâm).
- Mort de Daddjâl.
- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
extermination.
- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.
- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.
- Lever du soleil à l'Ouest.
- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.
- Apparition d'un Feu venant du Yémen.
- Mort de tous les musulmans.
- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

une ptite touche d'humour !!! le 1er des grands signes , est la bataille entre muslim et kaffir......beinh , j'ai comme l'impression qu'ils sont entrain de s'y préparer....lol....et meme qu'ils ont un peu d'avance je crois...mdr.........
salut...

Plus d'informations
17 Déc 2010 14:20 #65321 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Que savez vous sur le dajjal

kader95;71527 écrit: inspectos, le système de la puce que l'ont introduit sous la peau existe déjà non pas pour les animaux mais belle est bien pour les hommes. Des hommes d'affaires, des hommes fortunés ce font introduire des puces électroniques en cas d'enlèvements c'est apparu en Israël dans un premier temps puis au Brésil. Maintenant, l'armée américaine et israélienne commence à introduire ces puce pour localiser leurs soldats aussi bien du point de vue de positionnement stratégique, qu'en cas où des soldats sont prisonniers et donc les localiser pour les extérioriser de leurs geôliers.Donc les signe du dajjal sont déjà présent et cela depuis plus de 10ans.

Le dajjal c'est un homme et ce ne sont pas des signes, alors là, désolé mon ami !
Peut-être qu'on ne sera plus là ! Pourquoi nos grands parents ont vècus jusqu'a son arrivé !? Ce n'est pas dis qu'on va tous vivre jusqu'a l'arrivèe de ce phènoméne ! :non non: Et c'est mieux dailleurs.

Temps de génération de la page : 0.317 secondes