- Remerciements reçus 0
Que savez vous sur le dajjal
- miange-midemon
- Membre platine
-
globule;69699 écrit: Merci pour les liens, je vais aller les voir.
Autrement j'espère que 13NERV se connectera très vite mais en étant calmé..lol
je t'en prie Globule:)
et pour 13NRV, y a que le pseudo qui l'est, lui il est adorablement gentil....faut pas le chercher c'est tout :icon_mrgreen:
bonne lecture
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
l'antechrist est dajjal chez nous :
Linguistiquement, Dajjal est tiré du mot dajl, qui signifie en arabe "mensonge" et "imposture". Religieusement, cela désigne un homme qui est un imposteur et qui apparaîtra à la fin des temps, revendiquant la seigneurie.
Il apparaîtra sur une route entre le Sham et l’Iraq et commencera à appeler les gens à l'adorer. La majorité des gens qui le suivront seront des Juifs, des femmes et des bédouins. Soixante-dix mille Juifs d'Asfahan (en Iran actuellement) le suivront et il voyagera sur la terre entière, comme le vent emporte la pluie dans toutes les directions, à part Makkah et Madina, car il sera empêché d’y pénétrer.
Il est borgne (c'est-à-dire un oeil est aveugle et sur l'autre il y a un voile) et entre ses deux yeux seront écrit KA FA RA (ou kafir selon les versions du hadith). Seuls les croyants seront capables de le lire. Il provoquera de grandes épreuves, dont certaines sont qu'il commandera au ciel et il pleuvra et il commandera à la terre et elle produira de la végétation. Il aura avec lui un jardin et un feu. Cependant, son jardin sera un feu et son feu seront un jardin.
et c'est Issa(psl)que Nous les musulmans sont unanimement convenu de sa descente qui sera sur un minaret blanc à l'est de Damas, plaçant ses mains sur les ailes de deux anges. Alors il ne sera pas possible à un mécréant de sentir le parfum de son souffle, sans mourir. Et son souffle s'étendra aussi loin que sa vue s'étend. Il cherchera le Dajjal jusqu’à l’atteindre par la porte de Ludd, où il le tuera. Il cassera la croix et vtuera le porc Et la prosternation (d'adoration) sera seulement une - pour Allah le Seigneur de l'univers. Il accomplira aussi le Hajj et la 'Umra.
La tradition islamique reconnaît la venue, vers la fin des temps, d’un homme qui trompera le monde, appelé Al-Masîh Ad-Dajjâl, le Messie Imposteur, ou si l’on veut l’Antéchrist.
Malgré les pouvoirs colossaux qui seront les siens, cette infirmité marquera de façon disgracieuse son visage, et son front portera la marque de la négation et de la mécréance, que tout croyant saura lire. On peut comprendre que son idéologie sera purement matérialiste, bien que présentée de façon messianique, et qu’il ne se servira des valeurs humanistes que dans une perspective terrestre, en niant le retour à Dieu et le Jugement dernier. Sa civilisation sera borgne, en ce sens qu’elle prétendra s’organiser indépendamment des commandements divins.
Le prophète (pbAsl) à dit :
"Voulez vous que je vous annonce au sujet de l'Antéchrist un fait qu'aucun prophète n'avait signalé à son peuple? Il est borgne et il apportera avec lui une image du Paradis et de l'Enfer. Celui des deux qu'il nommera Paradis sera en vérité l'Enfer. Je vous en ai averti comme Noé en avait averti son peuple".
Un jour l'Envoyé d'Allah (pbAsl) nous fit un long récit sur l'Antéchrist. Il nous dit alors, entre autre:
l'Antéchrist viendra mais il lui sera interdit d'entrer par un chemins conduisant à Médine. Ce jour là un homme, le meilleur des hommes (ou selon la variante un des meilleures des hommes) ira le trouver et lui dira :"J'atteste que tu es l'Antéchrist dont l'envoyé d'Allah nous à parlés."
"Que penseriez vous, dira l'Antéchrist ( aux gens), si je tuais cet homme et si ensuite je le ressuscitais? Douteriez vous de la chose?".
-"Non", répondra-t-on. Alors, il tuera l'homme et le ressusciteras; puis, quand il sera ressuscité, l'homme dira :" par Allah! je n'est été plus sûr que tu était l'Antéchrist plus que maintenant". L'Antéchrist essayera alors de le tuer, mais il ne pourra plus rien contre lui
- globule
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
""oui le Dajjal qui viendra a la fin des temps , et d ailleurs son royaume se trouve sous le Triangle des Bermudes d'ou la disparition de bateaux et d'avions a cet endroit précis ...
Ce Samiri est issu de la ville de Samra en Palestine , et à l epoque du prophete il a ete aperçu par des compagnons sur une Ile ..enchainé et gardé par "addabba" attendant le moment de sa delivrance pour venir nous faire subir le Grand Test ...
il est egalement à l origine de la fondation des US , d'ou l'appelation "oncla Sam" ........ Bref Perraut n'aurait pas fait mieux ...""
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je vais chercher ces documents pour les poster sur le forum.
ce que je connais du dejjal aussi qu'il a des cheveux crépus et il est trapu..avec de gros pieds.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
regardez ces deux là l'un concerne la fameuse marque coca cola Vidéo Vous vivez dans un rêve de Btoux1979 (Actualité - Btoux1979) - wat.tv et Vidéo Les secrets du logo Coca-Cola de Btoux1979 (Actualité - Btoux1979) - wat.tv ..
- globule
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;69724 écrit: regardez ces deux videos
regardez ces deux là l'un concerne la fameuse marque coca cola Vidéo Vous vivez dans un rêve de Btoux1979 (Actualité - Btoux1979) - wat.tv et Vidéo Les secrets du logo Coca-Cola de Btoux1979 (Actualité - Btoux1979) - wat.tv ..
Incroyable le logo de coca cola. Merci pour le lien
Voici un autre lien qui peut t'intéresser: the hidden face
maydiwan.forumactif.net/nouvel-ordre-mon...hidden-face-t116.htm
Et aussi les pierres guides de Géorgie
Les « Pierres Guides » de la Géorgie « May