le mois sacré

Plus d'informations
21 Jul 2010 11:18 #56380 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet le mois sacré
salam radia
j avais propse que ce post reste sur le mois de ramadhan pour qu on le prepare
qu on echange sur ce sujet
mais je vois que cest impossible
ca derape...toujours politique sur ce site
tantpis

salam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jul 2010 04:20 #56381 par Hind
Réponse de Hind sur le sujet le mois sacré
Merci pour tous vos réponses mes amis, je m'attendais pas a recevoir autant de réponse. Merci bcp.

Avant de l'oublier je vous conseil vivement mes amis d' écouter le coran durant le mois de ramadan.

Je vous souhaite à tous bon ramadan.

Plus d'informations
22 Jul 2010 12:27 #56382 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet le mois sacré

Hind;62319 écrit: Merci pour tous vos réponses mes amis, je m'attendais pas a recevoir autant de réponse. Merci bcp.

Avant de l'oublier je vous conseil vivement mes amis d' écouter le coran durant le mois de ramadan.

Je vous souhaite à tous bon ramadan.

Bonjour Hind,

Merci, je ne fais que ça chez moi, toute la nuit jusqu'au petit matin, l'internet en fonction, je met el-Ajmi .
N'oubliez pas la nuit du milieu de Chaâbane le lundi 26 juillet, de prier beaucoup et de jeûner le lendemain. C'est très important !

Plus d'informations
25 Jul 2010 11:22 #56383 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet le mois sacré
merci bcp salam
j e suis invite a une soiree ou on va reciter le coran et j avais pas fait la jonction
suis hors du temps
hajib
la vieillesse
sais pu mon jour.....

Plus d'informations
25 Jul 2010 11:58 #56384 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Trouve ceci
15 Sha’ban : Lailat al Bara’a

Deux semaines avant le Ramadan, les musulmans cherchent le pardon de leurs péchés Beaucoup de musulmans croient que durant cette nuit, Dieu fixe le destin de chaque homme pour l’année à venir. On passe cette nuit à prier pour demander à Dieu directives et pardon. Certains jeûnent durant la journée. Dans certains pays musulmans, on visite les tombes des défunts. On fait des aumônes.

Plus d'informations
25 Jul 2010 12:56 #56385 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet le mois sacré

ahmeddamien;62398 écrit: 15 Sha’ban : Lailat al Bara’a
Beaucoup de musulmans croient que durant cette nuit, Dieu fixe le destin de chaque homme pour l’année à venir. On passe cette nuit à prier pour demander à Dieu directives et pardon. Certains jeûnent durant la journée.

Ahmed tu vas me flinguer mais je vais cibler juste une partie de ton message, cette partie.
Le destin d'une année est fixée en une nuit, c'est à dire? celui qui prie bien cette nuit là alors son année sera bonne et celui qui dort est fichu?:icon_smile:

Temps de génération de la page : 0.369 secondes