islam/femme

Plus d'informations
22 Fév 2010 21:02 #48121 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet islam/femme
je ne sais pas mais être considérée juste meilleure qu'une houry ne me "satisfait" pas pour autant, les houries c'est pour le plaisir de l'homme aprés tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2010 21:12 #48122 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet islam/femme

kredence;51712 écrit: J'en dirai autant des soeurettes iraniennes,algeriennes,marocaines,egyptiennes,francaises.

Les femmes voilees ca fume en Iran,en Irak,en Syrie,donc ta comparaison ne tiens pas,pourquoi pas en Tunisie ??

La nature de la femme est la meme partout,sur la planete,tout comme celle des hommes d'ailleurs,alors critiquer un pays pour ses femmes,c'est facile.

Tu fais les eloges de la France,pourtant la prostitution est legale,les prostitues francaises ont droit a la securite sociale,et a la retraite,pourtant la France,se fait passer pour le pays qui a invente les "droits de l'homme",le pays du progres,tu ne l'ouvres que quand tu as interet a le dire.

Le niveau de vie des tunisiennes est superieur au niveau de vie des hommes en Algerie,et ce n'est pas le manque de hidjab,qui va l'empecher.

Finalement,ce sont les affaires de K.U.L (excusez mesdames pour cet usage) qui prime dans ton islam,ce n'est pas l'education,ni le travail,ni les conditions de vie des femmes qui t'importe,c'est toujours les affaires de fesses qui font que la religion est populaire chez des types comme toi !!

un florilège d'ânerie.........il aurait mieux value que tu te taise

la tunisie n'est as un pays où il y'a une liberté de religion
interdiction du voile, de la barbe, l'adhane supprimé dans les grande ville pour ne pas déranger les touristes et j'en passe
on est loin de la madrassa d'al zeitouna.........cette époque est révolue

tu parle d'économie, de travail etc....je n'ai pas critiqué la tunisie sur ce point car elle est a un "bon niveau" en comparaison avec les autres pays arabes..........donc sur ce point tu n'a rien à dire

je parlais de la religion........tu me parle d'économie.........tu ne sais pas lire???

encore une preuve que tu ne sais pas lire............je critiqué les saoudiennes qui viennent fumé en tunisie.............pas les tunisienne qui fume......par ce qu'en tunisie une femme qui fume c'est normal........c'est la liberté de la femme que tu aime je suppose....

je ne fais pas les éloges de la france à tout va.....uniquement là où ils sont meilleurs que nous........
et je ne vois pas pourquoi tu ramène la france dans le débat..........c'est peut être la seule arme que tu as contre moi.......mais c'est encore loupé car je trouve que la france est devenu un pays où la femme à plus de droit que l'homme

PS: on dit "culotte" et pas "Kulotte" efham rohok djayèh

Plus d'informations
22 Fév 2010 21:43 #48123 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet islam/femme
Des aneries qui existent,que tu ne peux nier,pourquoi se taire,les betises sont faites pour cela,sont faites pour exister et pour etre dites.

Personne n'a dit que la Tunisie est un pays ou la liberte de religion existe,c'est toi,qui a parle de liberte de religion,moi,je n'ai parle que de la liberte des femmes,tu vois la difference,tu confonds les sujets.

En passant la liberte religieuse n'existe nulle part dans le monde,ni en Arabie Saoudite,ni en Egypte,ni en France,ni ailleurs,pourquoi parler donc de liberte religieuse en Tunisie ??
C'est un ecran-fumee !!

Les interdits sont les memes partout,la barbe,le voile,l'adhan sont des details dans un pays musulmans qui n'a jamais clame etre un pays de liberte,la Tunisie est une dictature qui se respecte comme l'Algerie,le Maroc,l'Egypte,l'Arabie Saoudite,donc ou est le probleme ??

La Tunisie ne s'est jamais vante d'etre une democratie !!

Pourquoi parler de liberte,de liberte de religion,d'expression,de penseee,de conscience,bref de democratie ???

Je parlais d'economie,c'est bien toi, qui a sorti cette histoire de liberte religieuse,je prefere un pays irreligieux developpe,a un pays musulman miserable.

Comme toujours,il faut que tu comprennes de travers,ce que je dis,ceux qui fument,c'est leur probleme,pas le mien,mais c'est bien un choix qu'il faut respecter,faut-il envahir l'Iran,la Syrie,ou l'Irak parce-que beaucoup de leur femmes fument ?

En passant,il est parfaitement legale,pour les femmes de fumer en Iran et en Irak,si tu ne le sais pas,je te l'apprends,donc n'invente pas des interdits,c'est la mentalite retrograde de certains frerots.

Tu as une mentalite de frerots fanatises,que j'apprecie ou pas personnellement,n'est pas ton probleme,tu te prends pour le centre du monde ou quoi ??

C'est vrai,la France est plus en avance que nous en matiere de prostitution et cela je le reconnais,meme quand un frerot branche comme toi,ne dis rien la dessus.

T'as cru me corriger,quel naif,je fait toujours expres d'ecrire le terme avec "K",pour que le terme ne soit pas rejete par le robot du forum,quel djayeh,karini ouana siddek !!

Ou el fahem yafhem !!

13NRV;51749 écrit: un florilège d'ânerie.........il aurait mieux value que tu te taise

la tunisie n'est as un pays où il y'a une liberté de religion
interdiction du voile, de la barbe, l'adhane supprimé dans les grande ville pour ne pas déranger les touristes et j'en passe
on est loin de la madrassa d'al zeitouna.........cette époque est révolue

tu parle d'économie, de travail etc....je n'ai pas critiqué la tunisie sur ce point car elle est a un "bon niveau" en comparaison avec les autres pays arabes..........donc sur ce point tu n'a rien à dire

je parlais de la religion........tu me parle d'économie.........tu ne sais pas lire???

encore une preuve que tu ne sais pas lire............je critiqué les saoudiennes qui viennent fumé en tunisie.............pas les tunisienne qui fume......par ce qu'en tunisie une femme qui fume c'est normal........c'est la liberté de la femme que tu aime je suppose....

je ne fais pas les éloges de la france à tout va.....uniquement là où ils sont meilleurs que nous........
et je ne vois pas pourquoi tu ramène la france dans le débat..........c'est peut être la seule arme que tu as contre moi.......mais c'est encore loupé car je trouve que la france est devenu un pays où la femme à plus de droit que l'homme

PS: on dit "culotte" et pas "Kulotte" efham rohok djayèh

Plus d'informations
23 Fév 2010 18:37 #48124 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet islam/femme
c'est bien drôle que les femmes n'aient pas participé à ce sujet :/

Temps de génération de la page : 0.312 secondes