- Remerciements reçus 0
Soyons bon musulman boycottons la haine et la médiocrité
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
Sabrina;41565 écrit: RedouaneDZ
a ton avis nos etudiants et nos ressortissants ils se font humilier par qui en ce moment ...
les etudiants egyptiens,les bouchers,les boulangers,les restaurateurs,les professeurs et les petits gens de la rue sont ils innocents .!!?
et pourtant c`est ces memes gens qui font vivre l`enfer aux Algeriens quotidiennement....c`est eux qui lynchent,frappent et insultent.
Oui Sabrina mais il y a des gens des egyptiens qui on cotre tous ca .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
contrairement a eux qui sont en chasse dans leurs villes...et lynchent l`Algerien là ou il le trouvent et detestent tout ce qui represente l`Algerie..
alors que voulez vous qu`on y fasse ..les aimer,les adorer, les embrasser et au nom de la fraternité leur donner l`autre joue..se mettre a genous et leur demander pardon d`un crime qu`on a pas commis.
n`empeche ils ne sont plus les bienvenues en Algerie...nos chemins se séparent là...on a pas la meme vision qu`eux....!
l`Algerie ne doit plus être une vache laitiere pour les étrangers qui ne la respectent pas et ne respectent pas ses enfants.
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le musulman sincère oui
mais le musulman qui insulte 1 million et demi de gents qui sont mort dans le sentier d'Allah ......................................il va falloir m'expliqué.:icon_question:
- hacene
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
bons et de mauvais Algériens et DIEU a crée les deux pour nous permettre de
discerner...
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;41563 écrit: moi personnellement je ne vais pas lyncher ou faire du mal aux egyptiens....mais je ne veux plus voir devant moi des egyptiens ou avoir affaire a eux.
désolée mais je ne pourais pas leur oublier les insultes qu`ils ont fait sortir de leur bouches puantes...et le mal qu`ils ont.
Allah la youhib e-dayout
quant a dire qu`il faut les prendre pour freres je ne pense pas...en ce moment nos etudiants en egypte sont boycottés et ils sont interdits d`assister au cours..et ils soufffrent...les egyptiens sont sans pitié.
l`egypte je l`ai bannie deffinitivement de mon dictionnaire..et je continurais a la boycotter pour les années qui viennent....et cela pour la memoire de nos martyrs et je pris Dieu le tout puissant de donner un coup terrible a cette egypte et l`effacer de la terre toute entiere pour avoir souiller le sang de nos martyrs.. ceux qui ont combattu dans le sentier d`Allah.
ma soeur sabrina je ne sais pas pour qui tu dit allah la yhibou el dayout mais bon j'espére que ce n'est pas pour moi
quelque egyptien on insulté notre peuple , nos martyr j'etai tres enervé
mes deux grand parent sont des martyr allah yerhem jamiaa echouhada
chwi parti au soudan , j'ai donné des coups et je ne suis pas fiére
la france a agréssé notre pays , occupé notre pays pendant 132 ans , tué nos grand pére , violé nos femmes pié nos richésse et jusqu'a aujourdhui quelque francais nous insulte toujours et je ne pense pas que tu a la méme haine envers les francais
c'est vrai qu'allah n'aime pas "edayout" mais quand ce dayout manque en plus d'intéligence c'est encor pir