Soyons bon musulman boycottons la haine et la médiocrité

Plus d'informations
10 Déc 2009 07:15 #38745 par romance

ben mhidi;41649 écrit: mon frére pardoné aux egyptien ce n'est pas un geste qu'on fait aux egyptiens c'est plutot un geste qu'on fait a nous méme , allah aaza wa jal aime le pardon et les gent qui pardone surtout si ce pardon va aidé a étteindre la "fitna"
en plus si tu va attendre que les gents qui on insulter vont demander pardon tu risque d'attendre longtemps c'est ce qu'ils veulent
en plus sabrina a soulevé un point important celui des coptes
je pense vraiment que quelque mouvement copte veulent isolé l'egypt musulman du rest du monde musulman

les coptes qui veulent les isoler et alors eux n ont ils pas de cervelle pour raisonner ! eux les hypers intelligents qui nous on tout appris non mais je rigole pas de pardon pour moi c est niet de niet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2009 08:22 #38746 par ben mhidi

romance;41669 écrit: les coptes qui veulent les isoler et alors eux n ont ils pas de cervelle pour raisonner ! eux les hypers intelligents qui nous on tout appris non mais je rigole pas de pardon pour moi c est niet de niet

je sais que ce n'est pas facil romence mais il faut aprendre a pardoné , d'autant plus que la haine comme la jalosie joue un role important dans le dévlopement de pathologie cardiaque

juste une question esque toute les persone qui ont de la haine envers les egyptiens se sont déplacé au soudan pour montré ca, ou bien on montre ca juste sur le net c'est plus facil

revené a la raison mes amis il ne faut jamai pardoné au gents qui ont insulté le peuple et nos martyre sans qu'il présente des excuse télévisé au peupel algérien , mais il ne faut pas canndamné tout le peupl egyptien ce n'est pas juste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.244 secondes