- Remerciements reçus 0
Soyons bon musulman boycottons la haine et la médiocrité
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
khadija;41600 écrit: Suis d'accord avec toi Sabrina mais ne nous abaissons pas au niveau de ces "mulsulmans" de oum dounia où même leurs religieux jettent la haine contre nous algériens. Laissons les c.. (Ben Mhidi n'aime pas qu'on emploie le nom de cette animal qui pollut les trottoires de paris) juste pour dire ignoront les simplement avec mépris.
j'ador les chien , je voulai comprendre a romence qu'on avai pas le droit de comparé un étre humain a un chien allah les a différencié, c'est comme on manqué de respect a la création de dieu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
c'est comme l'histoire des carécature du prophéte , impréssionnant les musulman du monde se sont révolter mais d'une maniére spectaculaire , les algériens aussi , toute en sachant que souvent des jeunes dans nos cartier insulter "allah aaza wa jal" sans qu'aucune persone n'intervien ni dit quoi que se soit
waleh mes frére il faut se calmé , surtout sabrina je te sent tres remonté il ne faut pas , c'est facil de s'enervé , de détésté d'avoir de la haine , mais il faut bokou de couraj pour pardoné pour un frére
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
khadija;41639 écrit: Ben Mhidi ne t'offense pas je te taquine sans rancune j'espère
j'ai pardoné aux egyptiens , je peu le faire pour toi lol
je rigol ya pas de souci
c'est juste que je veu faire comprendre a ma soeur sabrina que la haine ne méne a rien , j'ai lu echourouk un moment je me suis retrouvé au soudan entrain de donné des coup a des egyptien qui m'on rien fait
rabi yehdina kamel
chwi sur que sabrina va se calmé , un algérien ca réagi au 1/4 de tour mais un trés bon fond
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ben mhidi;41641 écrit: waleh je ne comprend rien au algérien
c'est comme l'histoire des carécature du prophéte , impréssionnant les musulman du monde se sont révolter mais d'une maniére spectaculaire , les algériens aussi , toute en sachant que souvent des jeunes dans nos cartier insulter "allah aaza wa jal" sans qu'aucune persone n'intervien ni dit quoi que se soit
waleh mes frére il faut se calmé , surtout sabrina je te sent tres remonté il ne faut pas , c'est facil de s'enervé , de détésté d'avoir de la haine , mais il faut bokou de couraj pour pardoné pour un frére
ben M'hidi j'admire ta sagesse!
mais moi je ne peut pas oublier tout qu'il ont dit sur nous, l'egypt est dans mes p'tits papier, c'est pas a moi de pardonner , c'est aux egyptien de peser leurs mots et de s'excuser !
au moin ils s'excusent peut je je ferai un effort! sans ça ""nièt""
ceci n'engage que moi bien sur!
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;41643 écrit: ben M'hidi j'admire ta sagesse!
mais moi je ne peut pas oublier tout qu'il ont dit sur nous, l'egypt est dans mes p'tits papier, c'est pas a moi de pardonner , c'est aux egyptien de peser leurs mots et de s'excuser !
au moin ils s'excusent peut je je ferai un effort! sans ça ""nièt""
ceci n'engage que moi bien sur!
mon frére pardoné aux egyptien ce n'est pas un geste qu'on fait aux egyptiens c'est plutot un geste qu'on fait a nous méme , allah aaza wa jal aime le pardon et les gent qui pardone surtout si ce pardon va aidé a étteindre la "fitna"
en plus si tu va attendre que les gents qui on insulter vont demander pardon tu risque d'attendre longtemps c'est ce qu'ils veulent
en plus sabrina a soulevé un point important celui des coptes
je pense vraiment que quelque mouvement copte veulent isolé l'egypt musulman du rest du monde musulman