Soyons bon musulman boycottons la haine et la médiocrité

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:27 #38727 par ben mhidi
Soyons bon musulman boycottons la haine et la médiocrité

Les égyptiens sont nos frères, se sont de bon musulman sunnite, ils ont été victime d’une compagne de désinformation comme les algériens d’ailleurs, il faut condamner tout les instigateurs de cette « fitna » en égypt. comme en Algérie.

Vive l’islam vive les musulmans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:29 #38728 par RedouaneDZ
Oui Vive l'islam et Vive les musulmans mais F*** Moubarek et les enfans de moubarek et les medias egyptiens .

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:34 #38729 par ben mhidi

RedouaneDZ;41556 écrit: Oui Vive l'islam et Vive les musulmans mais F*** Moubarek et les enfans de moubarek et les medias egyptiens .

mon frére ""echourouk"" a joué un role non des moindre dans le dévlopement de cette ""fitna""
donc il faut candamné aussi nos dépassement,

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:50 #38730 par Sabrina
moi personnellement je ne vais pas lyncher ou faire du mal aux egyptiens....mais je ne veux plus voir devant moi des egyptiens ou avoir affaire a eux.
désolée mais je ne pourais pas leur oublier les insultes qu`ils ont fait sortir de leur bouches puantes...et le mal qu`ils ont.
Allah la youhib e-dayout
quant a dire qu`il faut les prendre pour freres je ne pense pas...en ce moment nos etudiants en egypte sont boycottés et ils sont interdits d`assister au cours..et ils soufffrent...les egyptiens sont sans pitié.
l`egypte je l`ai bannie deffinitivement de mon dictionnaire..et je continurais a la boycotter pour les années qui viennent....et cela pour la memoire de nos martyrs et je pris Dieu le tout puissant de donner un coup terrible a cette egypte et l`effacer de la terre toute entiere pour avoir souiller le sang de nos martyrs.. ceux qui ont combattu dans le sentier d`Allah.

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:52 #38731 par RedouaneDZ

ben mhidi;41560 écrit: mon frére ""echourouk"" a joué un role non des moindre dans le dévlopement de cette ""fitna""
donc il faut candamné aussi nos dépassement,

Oui mon frére , tout a fait dacord avec toi , mais je parle pas du peuple egyptiens , je parle des medias et de ce HMAR hachek de Moubarek et ces enfans .

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:58 #38732 par Sabrina
RedouaneDZ
a ton avis nos etudiants et nos ressortissants ils se font humilier par qui en ce moment ...
les etudiants egyptiens,les bouchers,les boulangers,les restaurateurs,les professeurs et les petits gens de la rue sont ils innocents .!!?
et pourtant c`est ces memes gens qui font vivre l`enfer aux Algeriens quotidiennement....c`est eux qui lynchent,frappent et insultent.

Temps de génération de la page : 0.316 secondes