Votre chat mange-t-il halal ?

Plus d'informations
25 Déc 2012 09:10 #132080 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?

select;126302 écrit: moi je mange très peu de viande, et ça se compense par d'autres aliments,donc ça va..
dire qu'il y en a qui ne peuvent pas se passer de viande !
quand je suis en Algérie, à table, je dis de ne pas m'en servir...
c'est comme un choc pour eux, genre hiya matakoulche l'ham c'est pas normal.
au point de me dire, mais comment tu fais pour vivre pour marcher mdr ( je crois que c'est eux qui sont anormal)

et pourquoi tu ne manges pas de viande ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2012 09:26 #132081 par select
Réponse de select sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?

nassim73;126306 écrit: et pourquoi tu ne manges pas de viande ?

j'aime pas le gout...ne me demande pas pourquoi stp lol je me contente de viande hachée, de temps en temps escalope .......y'a pas longtemps je me suis forcée à manger du foie....je sais que j'aime pas, mais jme suis dis essaye on sait jamais si t'as changer entre temps lol...walou rien n'y fais ça passe pas.

Plus d'informations
25 Déc 2012 09:31 #132082 par nassim73

select;126311 écrit: j'aime pas le gout...ne me demande pas pourquoi stp lol je me contente de viande hachée, de temps en temps escalope .......y'a pas longtemps je me suis forcée à manger du foie....je sais que j'aime pas, mais jme suis dis essaye on sait jamais si t'as changer entre temps lol...walou rien n'y fais ça passe pas.

je ne te juge pas je veux seulement comprendre , entre nous tu es une bonne affaire a ton mari

Plus d'informations
25 Déc 2012 09:35 #132083 par djam09
Réponse de djam09 sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?
cette affaire de hallal n'existes qu'en france ,perso g rarement entendu qq discuter de cela en algerie loll

Plus d'informations
25 Déc 2012 09:36 #132084 par nassim73

djam09;126314 écrit: cette affaire de hallal n'existes qu'en france ,perso g rarement entendu qq discuter de cela en algerie loll

et alros j ai aps compris ton intervention? en algerie nous sommes uspposer etre dans un pays musulman donc la qesution ne devrais pas ce pose

Plus d'informations
25 Déc 2012 09:42 #132085 par djam09
Réponse de djam09 sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?

nassim73;126316 écrit: et alros j ai aps compris ton intervention? en algerie nous sommes uspposer etre dans un pays musulman donc la qesution ne devrais pas ce pose

il y'a pas ce business hallal enorme comme en France et ,pr la viande c une question que les gens se pose pour la viande congelèe seulement qui vient d'ailleurs mais en algerie il y'a que des abbatoirs hallal donc la question ne se pose presque pas
en clair la question se pose en france car ceux qui mangent hallal c une minoritè mais se pose pas trop en algerie car la situation est contraire

Temps de génération de la page : 0.350 secondes