- Remerciements reçus 0
Votre chat mange-t-il halal ?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
yasmi;126461 écrit: Parfois, je suis tentée par manger casher lol.
JE TE COMPRENDS
MOI AUSSI PARFOIS
[IMG][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=331940kipados.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/331940kipados.jpg[/img][/URL][/IMG]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;126573 écrit: cest nouveau pour moi ds juifs pieux sa exsiste ...............serieusement
il y en a meme qui disent que l etat d israel n est pas geographique.
Ils militent pour les droits de l homme
ce sont les gens du livre
il y en a des biens
pas que les barbus algeriens sont bien
petit moustachu
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;126570 écrit: si c'est des juifs pieux tu peux manger chez eux sinon évites
les chretiens ne sont plus concernés par les versets enfin les chretiens d'aujourd'hui car ils ont tellement modifiés la bible qu'eux memes s'y perdent (plus de 10 versions de bibles et des contradictions entre les unes et les autres) Ahmed Didat ( rahimaho lah) l'a prouvé.
certains '' chretiens'' ne sont pas différents des '' musulmans'' ils n'ont jamais mis les pieds dans une église comme certains n'ont jamais mis les pieds dans une mosquée et cette catégorie est à eviter ( je veux dire en matiere d'alimentation) le haram prime chez eux ( leur argent est sale , ainsi que leur bouffe ils ne controlent rien du moment qu'ils peuvent l'avoir ( ont de l'argent)
salam
on dit mange chez le juif et dors chez le chretien
les chretiens depuis st paul qui a dit "tout ce qui entre dans la bouche est de ce fait pur"
bouffent non égorgé
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;126466 écrit: y'en a qui disent que tu peux :searchpan:
bien sur
ils sont plus sricts
il n ont droit qu a un aller de couteau
et nous aller retour
meme le poisson est tué rituellement avec le rabbin
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;126570 écrit: si c'est des juifs pieux tu peux manger chez eux sinon évites
les chretiens ne sont plus concernés par les versets enfin les chretiens d'aujourd'hui car ils ont tellement modifiés la bible qu'eux memes s'y perdent (plus de 10 versions de bibles et des contradictions entre les unes et les autres) Ahmed Didat ( rahimaho lah) l'a prouvé.
certains '' chretiens'' ne sont pas différents des '' musulmans'' ils n'ont jamais mis les pieds dans une église comme certains n'ont jamais mis les pieds dans une mosquée et cette catégorie est à eviter ( je veux dire en matiere d'alimentation) le haram prime chez eux ( leur argent est sale , ainsi que leur bouffe ils ne controlent rien du moment qu'ils peuvent l'avoir ( ont de l'argent)
Merci Bel pour la confirmation.
Oui il ya des juifs pieux, c'est à dire qui respectent les principes de la thora.
Mon médecin porte une kippa par exemple, fait shabat ...
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;126600 écrit: Merci Bel pour la confirmation.
Oui il ya des juifs pieux, c'est à dire qui respectent les principes de la thora.
Mon médecin porte une kippa par exemple, fait shabat ...
tu peux manger chez ton medecin
@nassim
ça existe des juifs pieux enfin sincères dans leur religion meme si aux yeux d'un musulman sont dans le tort. ces juifs ne sont automatiquement sionistes certains sont plus recommandables que des '' musulmans'' demande à des vieux ceux qui ont vecus à la casbah avec les juifs avant les années 54 ( car depuis 1954 le fossé s'est creusé sous les manigances de la france pour avoir une seule communauté sur le dos)