- Remerciements reçus 0
Votre chat mange-t-il halal ?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
21 Déc 2012 19:52 #132050
par ahmeddamien
non c est qui?
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?
select;125761 écrit: en parlant de chouyoukh...vous connaissez celui ci ?
non c est qui?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Déc 2012 19:56 #132051
par ahmeddamien
L IMAM EL GHAZALI
a ecrit dans iya el oumidhin un chapitre sur la division du temps en "wird"
c est basé sur le fait que Dieu aime les oeuvres régulieres.
donc tu découpes ta journee en part qui se repete chaque jour pourla plupart
mais une part est laissé a l homme,sa famille,sa vie personnel...
a ecrit dans iya el oumidhin un chapitre sur la division du temps en "wird"
c est basé sur le fait que Dieu aime les oeuvres régulieres.
donc tu découpes ta journee en part qui se repete chaque jour pourla plupart
mais une part est laissé a l homme,sa famille,sa vie personnel...
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Déc 2012 19:57 #132052
par select
Réponse de select sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?
il s'appelle Dedew, un savant mauritanien...on m'a dit qu'il est calé après Allah w'a3lem.
Je ne l'ai jamais écouté.
Je ne l'ai jamais écouté.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Déc 2012 20:01 #132053
par ahmeddamien
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Déc 2012 20:07 #132054
par ahmeddamien
il a pas mal etudié
et a l air d etre un grand docteur sur les ' madhabs
Cheikh Mohamed Hassan Oueld Al Dedew Al Chanqiti | Facebook
ahmeddamien;125768 écrit: non c est qui?
il a pas mal etudié
et a l air d etre un grand docteur sur les ' madhabs
Cheikh Mohamed Hassan Oueld Al Dedew Al Chanqiti | Facebook
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Déc 2012 23:04 #132055
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?
je ne vois rien de bizarre dans son propos il explique un hadith du prophete (SAWS) '' faites pour votre vie comme si vous etiez eternels et pour votre au-delà comme si vous allez mourir aujourd'hui'' et il est aussi conforme avec les propos de Omar (RA) qui disait '' jugez-vous avant d'etre juger par Allah''
c'est à dire que le musulman doit avoir toujours à l'esprit que la mort est comme son ombre et qu'il ne doit pas remettre au lendemain ce qui doit etre fait aujourd'hui et qu'il doit partager sa journée entre etudes, prieres, alimentation, repos, travail etc... pas comme certains qui passent plus de 5 heures à voir des films ou des matchs mais trouvent que 5 mn pour la prière c'est tres long.
il m'est arrivé un jour un truc au boulot
nous etions environ une dizaine et on m'a chargé de diriger la priere arrive un agent de sécurité prend place et sitot la priere finie ( environ 5 à 8 mn) il maugréa et s'en alla tout énervé.
je n'ai rien dit sur le coup mais j'ai juré aux employés que c'etait un hypocrite et que j'allais le prouver. le lendemain je lui parle devant témoins sur le truc il passa plus d'une heure à m'expliquer que le temps passé à la priere pouvait l'empecher de faire son travail correctement que si le ministre s'amenait , que si le dg s'amenait , que si une bagarre eclatait quand il eut fini j'ai dit tu as passé plus d'une heure à me dire des conneries alors qu'hier ce n'etait que 5 mn il baissa la tete et s'en alla.
je deteste les gens qui n'apprennent rien sur leur religion et essaient de rejeter les fautes sur les autres.
il aurait étudié qu'un musulman pour un impératif avait le droit de sortir de la prière avec l'imam et de finir tout seul pour se liberer pour cet imperatif, il n'aurait pas fait d'esclandre ni se rendre ridicule.
le chat vient de grandir encore plus ça va te couter les yeux de la tete pour le nourrir
au fait pourquoi dit-on les yeux de la tête? y'a t-il d'autres yeux autre que ceux sur la tête? :anim_dead: j'arrive plus à comprendre
au fait changiti est une référencé
c'est à dire que le musulman doit avoir toujours à l'esprit que la mort est comme son ombre et qu'il ne doit pas remettre au lendemain ce qui doit etre fait aujourd'hui et qu'il doit partager sa journée entre etudes, prieres, alimentation, repos, travail etc... pas comme certains qui passent plus de 5 heures à voir des films ou des matchs mais trouvent que 5 mn pour la prière c'est tres long.
il m'est arrivé un jour un truc au boulot
nous etions environ une dizaine et on m'a chargé de diriger la priere arrive un agent de sécurité prend place et sitot la priere finie ( environ 5 à 8 mn) il maugréa et s'en alla tout énervé.
je n'ai rien dit sur le coup mais j'ai juré aux employés que c'etait un hypocrite et que j'allais le prouver. le lendemain je lui parle devant témoins sur le truc il passa plus d'une heure à m'expliquer que le temps passé à la priere pouvait l'empecher de faire son travail correctement que si le ministre s'amenait , que si le dg s'amenait , que si une bagarre eclatait quand il eut fini j'ai dit tu as passé plus d'une heure à me dire des conneries alors qu'hier ce n'etait que 5 mn il baissa la tete et s'en alla.
je deteste les gens qui n'apprennent rien sur leur religion et essaient de rejeter les fautes sur les autres.
il aurait étudié qu'un musulman pour un impératif avait le droit de sortir de la prière avec l'imam et de finir tout seul pour se liberer pour cet imperatif, il n'aurait pas fait d'esclandre ni se rendre ridicule.
le chat vient de grandir encore plus ça va te couter les yeux de la tete pour le nourrir
au fait pourquoi dit-on les yeux de la tête? y'a t-il d'autres yeux autre que ceux sur la tête? :anim_dead: j'arrive plus à comprendre
au fait changiti est une référencé
Temps de génération de la page : 0.390 secondes