Votre chat mange-t-il halal ?

Plus d'informations
25 Déc 2012 09:48 #132086 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?

djam09;126319 écrit: il y'a pas ce business hallal enorme comme en France et ,pr la viande c une question que les gens se pose pour la viande congelèe seulement qui vient d'ailleurs mais en algerie il y'a que des abbatoirs hallal donc la question ne se pose presque pas

pas vraiment , ls gents ne veulent pas ce la poser en algerie car nous avons beaucoup de viande congele de partout meme de l inde et du sudan
alors pour leurs prix les gents ferme les yeux , et le business halal en france et entre les mains des juifs non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2012 09:54 #132087 par djam09
Réponse de djam09 sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?

nassim73;126320 écrit: pas vraiment , ls gents ne veulent pas ce la poser en algerie car nous avons beaucoup de viande congele de partout meme de l inde et du sudan
alors pour leurs prix les gents ferme les yeux , et le business halal en france et entre les mains des juifs non ?

la viande congelèe n'a pas bcp de succès en algerie,la preuve est que les bouchers gardent toujours leur prix et vendent toute leur marchandise contrairement a ceux qui vendent de la viande congelèe qui eux ferment l'un apres l'autre,les gens preferent acheter cher mais frais et sur ou ne pas acheter du tout qu'une viande douteuse

Plus d'informations
25 Déc 2012 10:46 #132088 par select
Réponse de select sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?

djam09;126314 écrit: cette affaire de hallal n'existes qu'en france ,perso g rarement entendu qq discuter de cela en algerie loll

salut djam :)

c'est une publicité anglaise, moi même en france je n'ai jamai vu ça

Plus d'informations
25 Déc 2012 20:03 #132089 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?

select;126302 écrit: moi je mange très peu de viande, et ça se compense par d'autres aliments,donc ça va..
dire qu'il y en a qui ne peuvent pas se passer de viande !
quand je suis en Algérie, à table, je dis de ne pas m'en servir...
c'est comme un choc pour eux, genre hiya matakoulche l'ham c'est pas normal.
au point de me dire, mais comment tu fais pour vivre pour marcher mdr ( je crois que c'est eux qui sont anormal)

voila un truc pour manger de bonnes escalopes de dinde

une escalope assez fine pas d'huile ni beurre ni rien
tu passes sur l'escalope de l'ail puis tu mets sur le feu tres vif 2mn de chaque coté puis sale et si tu aimes un peu d'harissa mais vraiment peu bien etalée et mange tres chaud ou tiede ( la viande dinde durcit un peu en refroidissant completement)
l'ail laisse un leger arriere gout

sinon pour la viande 3 ou 4 heures avant mets du poivre noir (pas beaucoup sinon c'est fort ) sur le steak et laisse reposer en bas du frigo ou sur la table mais couvert

Plus d'informations
25 Déc 2012 20:15 #132090 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?

nassim73;126320 écrit: pas vraiment , ls gents ne veulent pas ce la poser en algerie car nous avons beaucoup de viande congele de partout meme de l inde et du sudan

Les juifs sont sévères au niveau de la traçabilité de la viande casher.
Y'a un contrôle stricte de leur viande.
Les musulmans sont éparpillés et s'en foutent en réalité car à l'intérieur des communautés. Ils ne s'entendent pas.

Plus d'informations
26 Déc 2012 05:50 #132091 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Votre chat mange-t-il halal ?
certe je viens rarement ene france mais crois mio ce que je trouve bizard a MES YEUX et que
quand je passe apr macdo ou autre , je trouve plus d arabes deedant entreint de manger
cest pas etre eparpilles qui est la raison , cest le je m enfoutissme et l abondon des principes
je ne parle pas de tous le monde et je ne juge personne , tt le monde est libre de faire ce qu il veux
ici a bahrain normalement tt est halal mais qui peux el confirmer bref

Temps de génération de la page : 0.399 secondes