- Remerciements reçus 0
Votre chat mange-t-il halal ?
- bel1000
- Membre platine
-
mon chat a manger du porc mais le voisin chinois a mangé mon chat puis j'ai couru derriere lui pour le venger mais le chinois est tombé dans la mer et de gros poissons l'ont mangé mais j'ai réussi à attraper un de ces poissons alors la question est-ce que je peux manger ce poisson?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arts&Crafts;125283 écrit: je n'ai rien compris :shok:
certains industriels et d'autres petits marchands se sont dit que les arabes etaient stupides ils avaient pour reference les gouvernants genre nezzar et medelci alors ils ont dit on va semer le doute chez eux pour qu'ils achetent nos cochonneries qu'on fera passer pour halal
ils ont raison quelque part car des imbéciles vivant à l'etranger pensent que la viande halal est halal or dans la plupart des cas c'est faux et le fait d'acheter chez un arabe ne veut pas dire que sa viande est halal ( j'en connais des '' musulmans'' qui vendent le porc pour les chretiens et pretendent que c'est halal de le vendre: FAKOU)
alors ces petits malins ne viennent pas directement proposer leur pourriture ils essaient de semer le doute et te disent si ton chat mange du porc il risque de te souiller en te lechant et nous leur répondons qu'eux meme mangent du porc donc c'est des souillures et il est hors de question de leur serrer la main ou de toucher un truc qu'ils ont touchés :
et là je suis dans le vrai ils sont décris par le coran comme souillures ( nadjassa)
cela s'appelle l'arroseur arrosé.
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;125326 écrit: a ceux qui nous prennent pour des cons alors je veux leur fetwa
mon chat a manger du porc mais le voisin chinois a mangé mon chat puis j'ai couru derriere lui pour le venger mais le chinois est tombé dans la mer et de gros poissons l'ont mangé mais j'ai réussi à attraper un de ces poissons alors la question est-ce que je peux manger ce poisson?
et est ce que tu venges ton chat en tuant le poisson
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam select
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;125337 écrit: Et peut on manger des croquettes pour chat si elles sont hallal
salam select
je dois le prendre au premier ou second degrés ??
personelement, ça me laisse sceptique comme je l'ai dis, en vérité si je peux eviter d'acheter des produits contenant des graisses animal dinde porc se que vous voulez, je le ferais et je préférerais donner la nourriture de la maison...pour ces produit soit disant halal, je pense qu'ils se foutent un peu de nous.