- Remerciements reçus 0
Votre chat mange-t-il halal ?
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
yasmi;125451 écrit: Alors, l'Amérique du Sud, les iles caraibes, l'Inde, le Kenya, St Petersbourg, l'Australie, La Mecque, Pekin et pour finir en beauté l'Algérie au Sahara siroter
un thé avec M'siquine pendant le coucher du soleil, c'est pas beau tout çà ...
ahhhh t'a fini par le meilleur nesta3raf bik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;125452 écrit: ahhhh t'a fini par le meilleur nesta3raf bik
Faut toujours finir par le meilleur lol.
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Une de ces personne est parti dans un raisonement de dingue, il disait que d'avoir un animal domestique n'a aucun interet aucune utilité, et que chaque seconde de notre vie doit être calculée pour avoir son utilité.....:anim_dead: un discussion interminable lol
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
en délaissant le reste. ce qui à mon avis ne sera pas ton cas. Car l'avantage avec un chat c'est qu'il
est autonome et propre par rapport à un chien ou tout autre animal.
Tout animal a un intérêt sinon pourquoi Dieu soubhanou l'aurait il créé ?
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;125600 écrit: Certes il n'a pas tout à fait tort, mais se serait surtout dans le cas ou tu ne t'occupes que de lui
en délaissant le reste. ce qui à mon avis ne sera pas ton cas. Car l'avantage avec un chat c'est qu'il
est autonome et propre par rapport à un chien ou tout autre animal.
Tout animal a un intérêt sinon pourquoi Dieu soubhanou l'aurait il créé ?
Abu Hurayra, un des compagnon du prophète 3layhi salat wa salam, avait un chat d'où son nom qui veut dire "propriétaire du chat ou chaton ou chatte" qui n'est pas son nom propre (Abd al-Rahman ibn Sakhr ). Je pense pas que son chat lui était d'une grande utilité si ce n'est de prendre soin de lui de le caliner.....
C 'etait la réponse du sheikh qui est venu juste aprés le premier lol
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;125630 écrit: Abu Hurayra, un des compagnon du prophète 3layhi salat wa salam, avait un chat d'où son nom qui veut dire "propriétaire du chat ou chaton ou chatte" qui n'est pas son nom propre (Abd al-Rahman ibn Sakhr ). Je pense pas que son chat lui était d'une grande utilité si ce n'est de prendre soin de lui de le caliner.....
C 'etait la réponse du sheikh qui est venu juste aprés le premier lol
l'interet d'un chat dans une maison est qu'il chasse les souris, blattes, serpents et autres nuisibles c'est aussi un bon gardien suffit de l'entrainer car son ouie est tres fine il peut vous reveiller avant que le voleur le drame.
le chien aussi mais il lui interdit de cotoyer de pres l'homme mais ceux qui ont un jardin peuvent lui confectionner un abri et le nourrir correctement en contrepartie il surveillera la maison et meme les enfants ( un copain avait une chienne elle surveillait ses petits freres pas un n'arrivait à monter sur le balcon car la chienne les tirait par leur culottes ou tricots en les faisant tomber par terre et aboyer parfois contre l'un ou l'autre) et comme elle etait bien eduquée suffisait de lui dire j'ai fait mes ablutions elle se mettait dans son coin et ne piétinait jamais le tapis reservé à la priere.