- Remerciements reçus 0
Votre chat mange-t-il halal ?
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le hallal est un grand business, mais faut arrêter de nous prende pour des cons ommateurs.
En même temps, je ne leur en veux pas, on pense qu'à manger sans réfléchir ...
Bsahtek pour ton chat Select, donne lui ce que tu veux, l'essentiel est que tu prennes soin de lui.
- select
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;125350 écrit: mdr, il ne manquait plus que çà lol, une fois j'ai vu de l'eau hallal, j'ai halluciné.
le hallal est un grand business, mais faut arrêter de nous prende pour des cons ommateurs.
Bsahtek pour ton chat Select, donne lui ce que tu veux, l'essentiel est que tu prennes soin de lui.
Allah y selmek yasmi....oui c'est abusé t'as vu lol ...
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;125335 écrit: et est ce que tu venges ton chat en tuant le poisson
j'ai voulu venger mon chat en tuant le chinois mais dommage il est tombé dans la mer et les poissons l'ont mangé alors j'aimerais savoir si je peux manger les poissons ( quelque part je les mange tous: le poisson qui a mangé le chinois , le chinois qui a mangé mon chat, mon chat qui a mangé le porc) khessetni coca cola!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;125350 écrit: mdr, il ne manquait plus que çà lol, une fois j'ai vu de l'eau hallal, j'ai halluciné.
ils ont mal compris les imbéciles chez nous les femmes quand elles vont au hammam elles chantent ya lalal et had les imbéciles ont cru qu'elles disaient ya halal
weche djab el ha le la
khi hala!!!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;125339 écrit: je dois le prendre au premier ou second degrés ??
personelement, ça me laisse sceptique comme je l'ai dis, en vérité si je peux eviter d'acheter des produits contenant des graisses animal dinde porc se que vous voulez, je le ferais et je préférerais donner la nourriture de la maison...pour ces produit soit disant halal, je pense qu'ils se foutent un peu de nous.
question
que mangeait le chat avant l'apparition de ces '' vendeurs de bouffes'' . le chat mange tout meme son maitre décedé pas comme le chien qui se laisse mourir de faim quand un chat a faim il mange n'importe quoi j'ai donné du pain (mie) a un chat de gouttiere sluuuuuurp! et il miaula pour du rabiot