- Remerciements reçus 0
erreur du coran
- pepito
- Membre junior
-
Il m'arrive de poser des questions sur des sujet concernant la religion et d'avoir en retour soit au mieux des reproches soit au pire du silence,certains personnes pensent que je le fait dans le but d’énerver ,provoquer ......Alors que tout ce que je voulais c'est des réponses afin d'avancer dans mes recherches
Avec le temps je me suis abstenue a poster les questions qui me turlupine ,je cherche sur le net .....Ce qui est dommage car je croyez qu'un forum est fait pour échanger des points de vue
peut importe si ont est pas d'accord, l'important est le respect .
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la science est obligatoire en islam
elle vient des questions qu on se pose et auquel on trouve des réponses
comment avoir une fois forte si on ne réfléchis pas et on croit sans piger...
l iman Ghazali disait "une minute de réflexion vaux mieux que mille ans d adoration
cette "image" montre bien la portée de la science...
ici le gars insulte et provoque,il a eu le retour
il te suffit de bien relire tout le poste...........
si tu as des questions nous essaieront de t aider et vice versa
salam miss
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pas des oulemas.
Mais vois tu certains posent des questions dans un but précis: l'islamophobie, prosélytisme ...
J'ai déjà posé des questions ici, et personne ne m'a jeté de pierres lol.
Dans certains forums, la rubrique islam est assez tendue ...
Donc n'hésites pas à poser les questions qui te trotte.
Cependant, le net n'est pas une source fiable, il n'y a pas mieux que d'en parler avec un savant.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pepito;118372 écrit: BONSOIR
Il m'arrive de poser des questions sur des sujet concernant la religion et d'avoir en retour soit au mieux des reproches soit au pire du silence,certains personnes pensent que je le fait dans le but d’énerver ,provoquer ......Alors que tout ce que je voulais c'est des réponses afin d'avancer dans mes recherches
Avec le temps je me suis abstenue a poster les questions qui me turlupine ,je cherche sur le net .....Ce qui est dommage car je croyez qu'un forum est fait pour échanger des points de vue
peut importe si ont est pas d'accord, l'important est le respect .
A+
generalement quand on pose une question c'est qu'on ignore le sujet et l'on voudrait savoir plus, mais certains en posant leur question juge ( sans même connaitre) ou veulent que la réponse soit à leur convenance.
ce qu'il faut savoir avant toute chose c'est que ce Dieu est BON ( que pour une bonne action vous avez 50 fois son équivalent aucune banque ne peut préter à ce taux ).
que ce DIEU dit dans l'un des derniers versets revelés à son prophete ( SAWS) dit qu'il nous a choisi l'islam et qu'il a complété ses bienfaits ( donc le coran est complet et repond à toutes les questions qu'un humain se pose ou posera à l'avenir suffit de connaitre le coran pour connaitre la réponse il faut connaitre sa table de multiplication pour faire des calculs).
toutefois certaines questions ne sont pas les bienvenues du genre comment est-il ( DIEU) personne ne peut y répondre car personne ne peut imaginer sa corpulence on sait ( tous les musulmans) qu'il regarde, qu'il entend, qu'il a des mains, qu'il ne dort pas ( verset du trone = ayate el koursi)
sinon tu peux poser toutes les questions que tu veux
- sahara111
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- sahara111
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0