- Remerciements reçus 0
erreur du coran
- Toufik
- Membre platine
-
jesus13000;110139 écrit: Non c'est vraie ce que je vous dis les gens aux bled ils sont méchant vraie ou pas ? c'est pour cela que les Américains ils vous aiment pas et même Europe,
on verra bien la prochaine guerre mondial,
il faut un peu nettoyer l'humanité car elle deviennent mauvaise le peuple ARABE es mauvaise,
la preuve la débilité des ARABE à croire à UZZA UBALL ALLAT et MANAT et la maintenant c'est un homme illettré alors qu'il était un négociant et grand caravanier et puis sa participation à la dote de la KABA (La Mecque) des lettre signer de Mohamed et écrie
Je viens de bannir ce guignol. Raciste, provocateur et insultes... :anim_dead:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cerisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;110207 écrit: Je viens de bannir ce guignol. Raciste, provocateur et insultes... :anim_dead:
enfin l'administration intervient!!!
merciiiiiiiiiii, ça commençait à devenir dangereux!
à mon avis, verouiller le topic c'est mieux! et plus encore, je suis de l'avis de ahmed pour supprimer ce topic carrement !
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
de l'ignorance. Il a osé nous sortir qu'il vivait en France alors qu'il ne maitrise même
pas la langue lol.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;110250 écrit: Bien que je n’ai rien son bannissement, mais j’aurai bien aimé qu’il soit parmi nous pour discuter avec des avis qui se sont pas forcement les mêmes pour tout le monde et d’essayer de se convaincre mutuellement mais sans insultes…je salut au passage notre ami benmhidi54 qui lui était resté dans les limites d’une discussion sereine.
je ne crois pas il etait là que pour distiller des mensonges et afficher sa haine pour les arabes ( il l'a fait d'ailleurs) le prophete n'etait que l'arbre qui cache la foret.
il se dit vivre en france mais ignore le français meme le plus cancre des français ferait mieux ( je ne parle pas des fautes mais du parler) il prétendait connaitre le coran alors qu'il ne comprend pas l'arabe ( c'est une premiere)
dans un de ses passages
c'est un homme illettré alors qu'il était un négociant et grand caravanier et puis sa participation à la dote de la KABA (La Mecque) des lettre signer de Mohamed et écrie de sa main, Aussi le sourate SOURATE 96
il dit qu'il a ecrit de sa main alors que tout le monde ( juifs,chretiens, musulmans ) sait depuis 14 siecles qu'il etait illettré et son illettrisme qui le rend crédible aujourd'hui aux yeux de tous les scientifiques car un illettré ne peut parler d'evidences scientifiques ( actuelles ) de son temps et c'est ça le miracle du prophète (saws).
les autres imbécilités ne méritent pas d'etre citées.