- Remerciements reçus 0
erreur du coran
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Sep 2012 13:18 #121704
par la terre
MARAHCH YAHKI ,
rah yahlam
allah y'gib echifa
Réponse de la terre sur le sujet erreur du coran
bel1000;110079 écrit: pas du tout mais choufi weche raho yahki
MARAHCH YAHKI ,
rah yahlam
allah y'gib echifa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jesus13000
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Sep 2012 14:00 #121705
par jesus13000
Réponse de jesus13000 sur le sujet erreur du coran
Non c'est vraie ce que je vous dis les gens aux bled ils sont méchant vraie ou pas ? c'est pour cela que les Américains ils vous aiment pas et même Europe,
on verra bien la prochaine guerre mondial,
il faut un peu nettoyer l'humanité car elle deviennent mauvaise le peuple ARABE es mauvaise,
la preuve la débilité des ARABE à croire à UZZA UBALL ALLAT et MANAT et la maintenant c'est un homme illettré alors qu'il était un négociant et grand caravanier et puis sa participation à la dote de la KABA (La Mecque) des lettre signer de Mohamed et écrie de sa main, Aussi le sourate SOURATE 96
AL-˒ALAQ (L’ADHERENCE)(1)
19 versets
Pré-hég. nº 1
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2. qui a créé l’homme d’une adhérence.
3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,
4. qui a enseigné par la plume [le calame],
5. a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas.
6. Prenez-garde! Vraiment l’homme devient rebelle,
Franchement comme il peu Lire il lis quoi ???
si Dieu lui fait lire il le fait lire un livre Donc le Coran ou alors il le fait lire dans sa pensé ? ou ou??
Dieu peu être aussi bienséance peu il devenir Fou DIeu???
on verra bien la prochaine guerre mondial,
il faut un peu nettoyer l'humanité car elle deviennent mauvaise le peuple ARABE es mauvaise,
la preuve la débilité des ARABE à croire à UZZA UBALL ALLAT et MANAT et la maintenant c'est un homme illettré alors qu'il était un négociant et grand caravanier et puis sa participation à la dote de la KABA (La Mecque) des lettre signer de Mohamed et écrie de sa main, Aussi le sourate SOURATE 96
AL-˒ALAQ (L’ADHERENCE)(1)
19 versets
Pré-hég. nº 1
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2. qui a créé l’homme d’une adhérence.
3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,
4. qui a enseigné par la plume [le calame],
5. a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas.
6. Prenez-garde! Vraiment l’homme devient rebelle,
Franchement comme il peu Lire il lis quoi ???
si Dieu lui fait lire il le fait lire un livre Donc le Coran ou alors il le fait lire dans sa pensé ? ou ou??
Dieu peu être aussi bienséance peu il devenir Fou DIeu???
- jesus13000
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Sep 2012 14:33 #121706
par jesus13000
Réponse de jesus13000 sur le sujet erreur du coran
soyez sérieux'es je vous ais donner les preuves de sa satanique vie à vous maintenant parler moi pas de la bible car je ne suis pas un chrétien en + le coran et une version de bible Ok savez vous que Quand WAraka cousin de KADIDJA fut mort Mohamed eut pendant des mois aucunes révélations ? le savez vous sa ?
c''est une vérité soeur et frère Mohamed fut gentil et de bonne qualité oui effectivement pour sa tribu islam donc parle de sa tribu islam est de manière à vous contrainte,
Donnez moi la preuve que je suis un menteur donnez moi pas votre pensées ou votre théologies ect ect donnez moi des preuves aux sujet que Mohamed disait pas que la terre est plate et que le soleil dore dans notre terre et que les étoiles ont étées créeb après la terre puis un autre verset le contredit que le sperme -constitue à lui seul la création de bebe ' =alors que nous savons que il faut aussi un ovule.0
Isaac dans le coran à êtes inversé Car ils ont confondus son histoire principale exp; vous regardez un film vous raté la moitié du film ou alors une histoire, pare cette suite d'information que vous prise connaissances vous allez alors expliqué ce que vous avez retenue depuis étape du film Donc en final vous aller apporter une histoire d'un commencement de députation incomplète puis nous écoutons une personne qui celui-ci à regarder le film depuis le début il va donc vous donner plus de détails du pourquoi du comment,(Donc issac les arabe ont pas pris connaissance exacte de cette histoire issac et ismael vue que ils retenais en très grande partie les paroles de bouche à oreilles la meilleure façon était les juif et les chrétien ils les retenaient sous écries,
Vous allez vous fâché sur moi Mais il faut dire la vérité les construction arabes elles ne sont pas fiable la preuve les saoudien ils ne savent rien faire pétrole maison ect ect ils laissent leurs peuple grevé même Algérie avec tous ses milliards bon on va pas faire de la politique,
argent pourrie les gens
ok donner moi des verset afin que je vous répondrais,Mais rien ne ^ pourras changé ma vision de islam et de la bible.
Je vous guidez et non inversement
soyez sérieux'es je vous ais donner les preuves de sa satanique vie à vous maintenant parler moi pas de la bible car je ne suis pas un chrétien en + le coran et une version de bible Ok savez vous que Quand WAraka cousin de KADIDJA fut mort Mohamed eut pendant des mois aucunes révélations ? le savez vous sa ?
c''est une vérité soeur et frère Mohamed fut gentil et de bonne qualité oui effectivement pour sa tribu islam donc parle de sa tribu islam est de manière à vous contrainte,
Donnez moi la preuve que je suis un menteur donnez moi pas votre pensées ou votre théologies ect ect donnez moi des preuves aux sujet que Mohamed disait pas que la terre est plate et que le soleil dore dans notre terre et que les étoiles ont étées créeb après la terre puis un autre verset le contredit que le sperme -constitue à lui seul la création de bebe ' =alors que nous savons que il faut aussi un ovule.0
Isaac dans le coran à êtes inversé Car ils ont confondus son histoire principale exp; vous regardez un film vous raté la moitié du film ou alors une histoire, pare cette suite d'information que vous prise connaissances vous allez alors expliqué ce que vous avez retenue depuis étape du film Donc en final vous aller apporter une histoire d'un commencement de députation incomplète puis nous écoutons une personne qui celui-ci à regarder le film depuis le début il va donc vous donner plus de détails du pourquoi du comment,(Donc issac les arabe ont pas pris connaissance exacte de cette histoire issac et ismael vue que ils retenais en très grande partie les paroles de bouche à oreilles la meilleure façon était les juif et les chrétien ils les retenaient sous écries,
Vous allez vous fâché sur moi Mais il faut dire la vérité les construction arabes elles ne sont pas fiable la preuve les saoudien ils ne savent rien faire pétrole maison ect ect ils laissent leurs peuple grevé même Algérie avec tous ses milliards bon on va pas faire de la politique,
argent pourrie les gens
ok donner moi des verset afin que je vous répondrais,Mais rien ne ^ pourras changé ma vision de islam et de la bible.
Je vous guidez et non inversement
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Sep 2012 15:16 #121707
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet erreur du coran
j'avais demandé aux membres d'ecrire en jargon algerien car le bonhomme pretend connaitre le coran donc il lui est facile de comprendre notre arabe.
il ne connait ni le français ni l'arabe il doit traduire de sa langue vers le français avec google et ça donne ces non-sens
il ne répond pas aux questions car il sait qu'il se piegera donc on l'a chargé de mettre ses messages sur des forums et c'est tout
comme disait Ahmed il n'est pas chrétien mais pourquoi jesus
pourquoi pas alphonse ou dupont.
on a beau etre tolérant mais il y a une limite car ne pas répondre à ces insanités on devient complice '' qui ne dit rien consent ''
maintenant il parle que la race arabe doit disparaitre donc il confirme L'IMBECILE que c'est un juif puisqu'il parle de la prochaine guerre mondiale et ils font tout pour la déclencher avec leur maitre edejal ( quand il fera son apparition en israel et seul Dieu le sait quand)
ceux qui haissent le plus le prophete sont les juifs et non pas les chretiens et les exemples ne manquent pas.
maintenant je vais changer de langage avec lui
ce qui l'a brusqué c'est le langage algerien qui ne pouvait comprendre alors il passe à une seconde étape.
pour l'anecdote
durant la guerre de 1973 deux pilotes algeriens furent pris en chasse par l'aviation sioniste et comme ces derniers comprennent l'arabe , le français et l'anglais alors nos deux amis parlerent en kabyle et déjouerent la tactique sioniste.
il ne connait ni le français ni l'arabe il doit traduire de sa langue vers le français avec google et ça donne ces non-sens
il ne répond pas aux questions car il sait qu'il se piegera donc on l'a chargé de mettre ses messages sur des forums et c'est tout
comme disait Ahmed il n'est pas chrétien mais pourquoi jesus
pourquoi pas alphonse ou dupont.
on a beau etre tolérant mais il y a une limite car ne pas répondre à ces insanités on devient complice '' qui ne dit rien consent ''
maintenant il parle que la race arabe doit disparaitre donc il confirme L'IMBECILE que c'est un juif puisqu'il parle de la prochaine guerre mondiale et ils font tout pour la déclencher avec leur maitre edejal ( quand il fera son apparition en israel et seul Dieu le sait quand)
ceux qui haissent le plus le prophete sont les juifs et non pas les chretiens et les exemples ne manquent pas.
maintenant je vais changer de langage avec lui
ce qui l'a brusqué c'est le langage algerien qui ne pouvait comprendre alors il passe à une seconde étape.
pour l'anecdote
durant la guerre de 1973 deux pilotes algeriens furent pris en chasse par l'aviation sioniste et comme ces derniers comprennent l'arabe , le français et l'anglais alors nos deux amis parlerent en kabyle et déjouerent la tactique sioniste.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Sep 2012 19:22 #121708
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet erreur du coran
JE DIRAIS QUE TU ES UN INCULTE
TU NE SAIS PAS METTRE 3 MOTS BOUT A BOUT
AUCUNE ORTHOGRAPHE
RETHORIQUE GRAMMAIRE ET TOURNURE DE PHRASES ZERO
ARABE TU NE PIGES RIEN
TU AS ETUDIE LE CORAN DANS QUEL LANGUE
CAR QU ON NE SAIT PAS ÉCRIRE ON A UN PEU DE MAL A LIRE
TROUVE TOI UN GUIDE QUI T ÉCLAIRE
ET DEMANDE PARDON A DIEU...........
voilà
je suis pour toi dans le néant
ca me convient
va pondre tes petites saletés ailleurs
TU NE SAIS PAS METTRE 3 MOTS BOUT A BOUT
AUCUNE ORTHOGRAPHE
RETHORIQUE GRAMMAIRE ET TOURNURE DE PHRASES ZERO
ARABE TU NE PIGES RIEN
TU AS ETUDIE LE CORAN DANS QUEL LANGUE
CAR QU ON NE SAIT PAS ÉCRIRE ON A UN PEU DE MAL A LIRE
TROUVE TOI UN GUIDE QUI T ÉCLAIRE
ET DEMANDE PARDON A DIEU...........
voilà
je suis pour toi dans le néant
ca me convient
va pondre tes petites saletés ailleurs
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Sep 2012 19:23 #121709
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet erreur du coran
honteux......................
Temps de génération de la page : 0.376 secondes