erreur du coran

Plus d'informations
01 Sep 2012 19:32 #121710 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet erreur du coran

bel1000;110142 écrit: j'avais demandé aux membres d'ecrire en jargon algerien car le bonhomme pretend connaitre le coran donc il lui est facile de comprendre notre arabe.

il ne connait ni le français ni l'arabe il doit traduire de sa langue vers le français avec google et ça donne ces non-sens

il ne répond pas aux questions car il sait qu'il se piegera donc on l'a chargé de mettre ses messages sur des forums et c'est tout
comme disait Ahmed il n'est pas chrétien mais pourquoi jesus
pourquoi pas alphonse ou dupont.

on a beau etre tolérant mais il y a une limite car ne pas répondre à ces insanités on devient complice '' qui ne dit rien consent ''
maintenant il parle que la race arabe doit disparaitre donc il confirme L'IMBECILE que c'est un juif puisqu'il parle de la prochaine guerre mondiale et ils font tout pour la déclencher avec leur maitre edejal ( quand il fera son apparition en israel et seul Dieu le sait quand)
ceux qui haissent le plus le prophete sont les juifs et non pas les chretiens et les exemples ne manquent pas.

maintenant je vais changer de langage avec lui

ce qui l'a brusqué c'est le langage algerien qui ne pouvait comprendre alors il passe à une seconde étape.

pour l'anecdote
durant la guerre de 1973 deux pilotes algeriens furent pris en chasse par l'aviation sioniste et comme ces derniers comprennent l'arabe , le français et l'anglais alors nos deux amis parlerent en kabyle et déjouerent la tactique sioniste.

salam
d accord a 100% sur le fait qu on devient complice en lui repondant
chacun a sa pensée ,ses idées et un forum est riche d apport multiples
mais dans le respect
insulter les prophètes n est pas acceptable

pour ma part je ne réponds plus a ce..........

mon avis est que toufik devrait supprimer ce post sale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2012 19:59 #121711 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet erreur du coran
Imchi izour had el mahboul.
Bel1000 lhoud i3arfou itkelmou bel 3arbia ...

Now, enjoy the silence ...

Plus d'informations
01 Sep 2012 21:01 #121712 par ICOSIUM
Réponse de ICOSIUM sur le sujet erreur du coran

ahmeddamien;110153 écrit: salam
d accord a 100% sur le fait qu on devient complice en lui repondant
chacun a sa pensée ,ses idées et un forum est riche d apport multiples
mais dans le respect
insulter les prophètes n est pas acceptable

pour ma part je ne réponds plus a ce..........

mon avis est que toufik devrait supprimer ce post sale

Tout à fait d'accord, tous les membres ont fait un effort pour essayer d'aller vers un débat d'idée sur un sujet qui les intéressent, hélas ce n'est pas le cas. Cela commence même à relever d'une insidieuse et hypocrite provocation, à laquelle il est temps de mettre un terme, nous n'avons offensé personne dans sa foi et encore moins les prophètes et livres sacrés. Que ce Mr jésus ?? –si c’est le cas ??- cesse ses commentaires sans queue ni tête.

Plus d'informations
02 Sep 2012 00:16 #121713 par jesus13000
Réponse de jesus13000 sur le sujet erreur du coran
je n'ais jamais insulté le prophète c'est de la folie sa,
c'est son histoire SADAM husein il as faits des bêtises ou pas ????
Jesus est ce que il as eut 5 Filles et 15 esclave donc 4 Femme marié???est ce que il à prit des butins de guerre est ce que il à tué mentie ??? abraham noe issac jacob nor, moise ? non personnes ne la fait sauf Mohamed c'est ecrie dans le coran et dans les hadiths je n'ais jamais insulté personne

Plus d'informations
02 Sep 2012 00:26 #121714 par jesus13000
et Merci yasmi de t'as video SUPEr super ,ahmedamin TOI petit vilain un mot arabe ou français c'est pareille,

Plus d'informations
02 Sep 2012 01:31 #121715 par jesus13000
icosium Lol Mr savant tu tais réveillé? non pas du tout je ne suis pas la à insulté Wallah sérieux je ne suis pas comme sa surtout un mort je voulais avoir plus d'info du côté des soeurs et frère de mon deuxième Pays car ici les arabe Lol comme moi on pas apprit l'arabe en + ici En France il sont plus du côté histoire et preuves matériels le reste ils s'en fichent ,
j'ai lu le coran et je suis interloqué dans plusieurs sourates une dit le ciel et bleu l'autre dit le ciel et violet ? donc voila je vais faire un grand effort sur la grammaires et la sémantique,
Effectivement j'écrire comme je parle et je vois que des amis on le sens vocabulaire Française,
J'aiperdu un bon nombre du dico ect ect, car je travail et j'ai plus le temps à révisé,
j'ai arrêté l'école depuis des années,
Mais cela de change rien au contradictions que je vous ais poser depuis le départ,
(je vais prendre en plus une formation de remise à niveau lol car le patron m'oblige)
et + 3 autres langue anglais Allemand et espagnole) Mais aussi de mon côté la langue arabes et son écrie comme sa j'aurais + d’acquit

Temps de génération de la page : 0.387 secondes