Le vieillard, les FARC et moi

Plus d'informations
28 Déc 2010 23:16 #66601 par yucca
Réponse de yucca sur le sujet Le vieillard, les FARC et moi
Bsr jalal, si j'ai compris vous partez en retraite?si c'est le cas, vous allez sûrement laisser un grand vide!
J'attends la suite de votre nouvelle ,je souhaite que vous la terminiez parceque d'après le début vous en êtes bien capable pour.
Mes amitiés!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2010 00:11 #66602 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Le vieillard, les FARC et moi

yucca;72223 écrit: Bsr jalal, si j'ai compris vous partez en retraite?si c'est le cas, vous allez sûrement laisser un grand vide!
J'attends la suite de votre nouvelle ,je souhaite que vous la terminiez parceque d'après le début vous en êtes bien capable pour.
Mes amitiés!

Salut Yucca! C'est vraiment très gentil de ta part d'aimer mon début d'histoire. Pour dire vrai, je l'ai écrit dans une envie d'évasion de mon présent un peu triste, je révais : moi dans un pays lointain, pauvre et opprimé, mais qui lutte les armes à la main. Je m'imaginais participer à son combat, en introduisant, pour commencer, des personnages très sympas (un vieillard, un enfant). Dans la suite de mon aventure, et qui n'est pas encore écrite, je me verrai : torturé par les sbires, peut être aussi délivré de prison par les FARC, mais avant d'arriver là, je souhaite me faufiler dans les labyrinthes des quartiers populaires...etc
Oui, tu l'as bien compris : je pars en retraite et le vide sera immense car notre boite manque d'effectifs et aussi j'étais un peu le rédacteur de doléances pour mes collègues. (J'ai atteint l'âge de soixante ans)
Merci encore!
Bien à toi, amitiés

Plus d'informations
30 Déc 2010 11:16 #66603 par yucca
Réponse de yucca sur le sujet Le vieillard, les FARC et moi
Bjr Jalal:icon_smile:
Je voulais vous dire que le don d'écrire ne se mesure à aucun autre don!Je vous vois déja profondémment immergé dans votre roman et je vais patienter jusqu'à ce que vous le postiez entièrement (Quand je commence la lecture d'un livre je dois le terminer au plus tard deux trois jours) mais là j'ai l'eau dans la bouche:Bave: et j'attends:icon_rolleyes:
Juste une question pourquoi choisir la Colombie?vous y vivez? ou c'est juste vous rêvez d'y vivre? J'avoue que j'ai tjrs eu peur de ce pays(Drogue, guerria..:ph34r:etc) mais peut être que j'ai tort et que à travers votre nouvelle j'aimerai ce pays.
Merci et bonne continuation!

Plus d'informations
31 Déc 2010 08:25 #66604 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam jalal
j ai bien aime ton histoire...
delivre nous sa suite s il te plait
amities

bonnee annee

Plus d'informations
31 Déc 2010 08:38 #66605 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet excuse
une bagarre est en l air
c est le baron rouge et son escadrille dans le ciel...lol

une bagarre est dans l air
c est le sens que tu voulais donne ,.....imminente

ma salam

Plus d'informations
01 Jan 2011 03:30 #66606 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Le vieillard, les FARC et moi

ahmeddamien;72297 écrit: une bagarre est en l air
c est le baron rouge et son escadrille dans le ciel...lol

une bagarre est dans l air
c est le sens que tu voulais donne ,.....imminente

ma salam

Bonjour Ahmed! Ta remarque est pertinente; J'ai commis une faute parce que j'ai écrit à la va vite sans relire mon début d'histoire, car, j'ai pensé "dans l'air" mais j'ai écrit "en l'air"!! Merci infiniment!

Temps de génération de la page : 0.415 secondes