- Remerciements reçus 0
Je défie quiconque qui me prouverait que l'afrique du nord n'est pas négre
- homossapiènce
- Nouveau membre
-
AL-OUALI;3363 écrit: Lazemm enzaouedjouhh!!!:morderire::morderire:
Exactement!
:morderire::morderire::morderire:
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- MOEZ
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;3343 écrit: Je te fais la traduction de rebek :
REBEK = Ton dieu
Elle est où l'insulte? Toi qui est intelligent :fumer: Et je pense que j'en connais un paquet en religion par rapport à toi :anim_jumproll: الله اعلم
ana wahrani rebek et d'origine maghnawi
Cela v dire koi " Wahrani rebek " c'est un langage dial Al mehchachate et la rue Habibo ( j'aimerais bien connaitre la signification exacte s'il te semble que mon interprétation est erronée ) de toute façon je me suis adressé à l'administrateur pour arbitrage, et, s'il s'avère que je me trompe je ne manquerai pas de te demander des excuses.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
RABBAK,c'est illahik,c'est ton dieu-el-khalikk!!!:morderire:MOEZ;3455 écrit: ana wahrani rebek et d'origine maghnawi
Cela v dire koi " Wahrani rebek " c'est un langage dial Al mehchachate et la rue Habibo ( j'aimerais bien connaitre la signification exacte s'il te semble que mon interprétation est erronée ) de toute façon je me suis adressé à l'administrateur pour arbitrage, et, s'il s'avère que je me trompe je ne manquerai pas de te demander des excuses.
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;3455 écrit: ana wahrani rebek et d'origine maghnawi
Allah yehdik :anim_super::anim_super:
- MOEZ
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;3458 écrit: RABBAK,c'est illahik,c'est ton dieu-el-khalikk!!!:morderire:
Ya si Al ouali ana rani fahem " rebek " signifie le dieu mais quelle explication ou signification tu donnes à " Wahrani rebek " Wache ma3netha bel 3arbi
Yak rah had leklam bel3arbi alors : وهراني ربك ما معنى هذا الكلام يعني أنه الوهراني هو ربي و ما دخل ذلك في الموضوع
J'insiste pour une intervention de l'administrateur