Je défie quiconque qui me prouverait que l'afrique du nord n'est pas négre

Plus d'informations
13 Sep 2008 22:41 #3469 par billal
Réponse de billal sur le sujet Saha ramdanek

AL-OUALI;2794 écrit: Ton film,je l'ai jamais vu!Notre histoire,nous l'avons decolonisé,ily a longtemps!!!

Azul cher Al ouali,

j’ai grandement sourit à ton niveau intellectuel et culturel assurément très bas, je dirai même que vous en avez pas du tout.. l’histoire que vous racontez c’est tiré d’un rêve ou un livre pour les nuls.

vous me faite de la peine, l’histoire que tu vise ne repose en aucun cas sur des faits historiques ni même sur des constats civilisateurs mais une chimère historique raconté par des frustrés matérialiste comme les Kabylistes.

Heureusement que les amazigh ne sont pas comme toi..
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Sep 2008 22:48 #3470 par AL-OUALI

billal;3309 écrit: Azul cher Al ouali,

j’ai grandement sourit à ton niveau intellectuel et culturel assurément très bas, je dirai même que vous en avez pas du tout.. l’histoire que vous racontez c’est tiré d’un rêve ou un livre pour les nuls.

vous me faite de la peine, l’histoire que tu vise ne repose en aucun cas sur des faits historiques ni même sur des constats civilisateurs mais une chimère historique raconté par des frustrés matérialiste comme les Kabylistes.

Heureusement que les amazigh ne sont pas comme toi..

Tu n'es pas MOISE?...non ,sa sosie!!!L'un est hilalo-baatho-islamiste et toi,tu es ...quoi au juste?Mon niveau est ce qu'il est...ellah ghaleb!!!Mais toi...es-tu le fils de n'diaye de gorée?:lol:Rassurres-toi!Les Algeriens sont comme moi...enfin la majorité!!!
Plus d'informations
13 Sep 2008 22:49 #3471 par billal
Réponse de billal sur le sujet Saha ramdanek si t'es musulman

Zemri;3081 écrit: Moi :nana:

Si t'es comme eux Kabyliste, je vous informe que vous ne pouvez pas changer l'histoire car l'ideologie ça se respire dans l'air. Vous restez toujours des truands d'histoire et des monteurs qu'est ce que vous défondez*:*? le respect du droit d homme je ne pense pas car la haine vous a rendue aveugle. Aves vous le courrage d'être insulté vous ou votre famille*?se sont les machines qui ne se sentent de rien. Autrement dit il n ya pas de feu sans fumee cessez de mentir si t'es Kabyliste biensur.
Plus d'informations
13 Sep 2008 22:56 #3472 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet attaki ellah ya akhi!!!

billal;3311 écrit: Si t'es comme eux Kabyliste, je vous informe que vous ne pouvez pas changer l'histoire car l'ideologie ça se respire dans l'air. Vous restez toujours des truands d'histoire et des monteurs qu'est ce que vous défondez*:*? le respect du droit d homme je ne pense pas car la haine vous a rendue aveugle. Aves vous le courrage d'être insulté vous ou votre famille*?se sont les machines qui ne se sentent de rien. Autrement dit il n ya pas de feu sans fumee cessez de mentir si t'es Kabyliste biensur.

doka el-f'tour!!!ghalbouk ettaraouihh?C'est les ennemis de l'Algerie qui attisent ce khorti!!!roh el-tizi,tu changeras d'avis.:minilogo_algeria:
Plus d'informations
13 Sep 2008 23:12 #3473 par billal
Réponse de billal sur le sujet saha s'horek

AL-OUALI;3310 écrit: Tu n'es pas MOISE?...non ,sa sosie!!!L'un est hilalo-baatho-islamiste et toi,tu es ...quoi au juste?Mon niveau est ce qu'il est...ellah ghaleb!!!Mais toi...es-tu le fils de n'diaye de gorée?:lol:Rassurres-toi!Les Algeriens sont comme moi...enfin la majorité!!!

Cher Al ouali, on ne se posera pas de questions de ce genre mais je v te repondre pour te faire plaisir.

Veux-tu que je lance un appel à la kabylisation des Algériens noirs et blancs ?...

Veux-tu que nous quittions notre pays tous autant que nous sommes pour que tu y restes avec les quelques centaines de chez toi ?....

Toutes vos tentatives restent vaines. Allez-vous quand même continuer ???....c’est qu’alors vous n’avez rien compris.

Pour MOISE il s'agit tout simplement d'un enemi de mon enemi ( alors c'est un ami )
Plus d'informations
13 Sep 2008 23:55 #3474 par Zemri

billal;3311 écrit: Si t'es comme eux Kabyliste, je vous informe que vous ne pouvez pas changer l'histoire car l'ideologie ça se respire dans l'air. Vous restez toujours des truands d'histoire et des monteurs qu'est ce que vous défondez*:*? le respect du droit d homme je ne pense pas car la haine vous a rendue aveugle. Aves vous le courrage d'être insulté vous ou votre famille*?se sont les machines qui ne se sentent de rien. Autrement dit il n ya pas de feu sans fumee cessez de mentir si t'es Kabyliste biensur.

De quelle haine, respect, droit et mssassit parles tu :hum: ana wahrani rebek et d'origine maghnawi et j'aime les Kabyles ( surtout Lindo ) :anim_drunk:
Temps de génération de la page : 0.389 secondes