- Remerciements reçus 0
Je défie quiconque qui me prouverait que l'afrique du nord n'est pas négre
- MOEZ
- Membre elite
-
Zemri;3318 écrit: De quelle haine, respect, droit et mssassit parles tu :hum: ana wahrani rebek et d'origine maghnawi et j'aime les Kabyles ( surtout Lindo ) :anim_drunk:
Peu importe ta race ou ton gourbi ( Wahrani ou Juif kif kif ) ici tu es dans forum destiné aux gens respectables. Alors arrête tes conneries et j'en suis certain que les oranais ne seront jamais fiers d'une personne comme vous.
Tes écrits monsieur l'oranais :
ana wahrani rebek et d'origine maghnawi
ينتقم منك الله على هذا الكلام الفاحش في هذا الشهر الكريم
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;3336 écrit: Peu importe ta race ou ton gourbi ( Wahrani ou Juif kif kif ) ici tu es dans forum destiné aux gens respectables. Alors arrête tes conneries et j'en suis certain que les oranais ne seront jamais fiers d'une personne comme vous.
Tes écrits monsieur l'oranais :
ana wahrani rebek et d'origine maghnawi
ينتقم منك الله على هذا الكلام الفاحش في هذا الشهر الكريم
Je te fais la traduction de rebek :
REBEK = Ton dieu
Elle est où l'insulte? Toi qui est intelligent :fumer: Et je pense que j'en connais un paquet en religion par rapport à toi :anim_jumproll: الله اعلم
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Qui a parlé d'une OPA sur l'Algerie?Je suis contre toute regionalisation de notre nation Algerienne.L'Algerie existe depuis le royaume massyssilien central.Il n'existe de nation pure!Si!L'Algerie n' est pas uniquement Africaine mais panafricaine.L'Algerie est berbere comme les autres nations sont bantoues etc...billal;3314 écrit: Cher Al ouali, on ne se posera pas de questions de ce genre mais je v te repondre pour te faire plaisir.
Veux-tu que je lance un appel à la kabylisation des Algériens noirs et blancs ?...
Veux-tu que nous quittions notre pays tous autant que nous sommes pour que tu y restes avec les quelques centaines de chez toi ?....
Toutes vos tentatives restent vaines. Allez-vous quand même continuer ???....c’est qu’alors vous n’avez rien compris.
Pour MOISE il s'agit tout simplement d'un enemi de mon enemi ( alors c'est un ami )
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je lui ai dit:attaki rabbak!!!zemri;3343 écrit: je te fais la traduction de rebek :
rebek = ton dieu
elle est où l'insulte? Toi qui est intelligent :fumer: Et je pense que j'en connais un paquet en religion par rapport à toi :anim_jumproll: الله اعلم
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Lazemm enzaouedjouhh!!!:morderire::morderire:Zemri;3361 écrit: :morderire::morderire::morderire: