- Remerciements reçus 0
La galère des femmes de 40 ans et plus…
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
miange-midemon;74495 écrit: salut les filles
tout est une question d'etat d'esprit, radia et mona quelque part n'ont pas tord, et des fois la nature fait qu'on parait plus jeune que l'on a l'air :mogo:
mais c'est vrai que la société matar7amche et donc sabrina et gré ne se trompent pas non plus:o
euhhhhhh oui:icon_mrgreen:
weche ya ElHARABA, t'es parti faire la revolution ou quoi :icon_razz:
contente de te lire:icon_wink:
bon alors comme on a le meme age toi et moi tu me diras quand tu seras OK pour le divulguer:mahboul:
je confirme:o:up:
Il n'est pas important de savoir qui a tort et qui a raison, à chacun son avis, son experience; de plus, tout ce qui concerne l'humain ne releve pas d'une science exacte, échangeons nos points de vue en tout respect.
Alors comme ça, vous avez balancé votre age, toi et Sab? il était temps khtiti!
C'est un bel age mes belles:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;74503 écrit: je pense personnellement qu une femme de nimporte quel age peut etre charmante...c est le charme qui importe avant la beaute...
le charme vient en partie de l interiorite de la personne,en rapport avec la spiritualite...le visage est le miroir de l ame
oui c'est ça grand frere! ça c'est la théorie, la réalité est souvent tout autre...
Je me permets une question personnelle: as u choisi ta ou tes femmes sur la base de leur spiritualité en faisant fi du coté physique et de l'age?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci d'attirer l'attention sur ces femmes qui ne travaillent pas et sont cloitrées chez elles à faire les bonnes... une pensée spéciale à celles qui, de plus, ne sont pas mariées et ont dépassé l'age prescrit par la société... comment est leur vie avec toute la pression de cette société injuste? je me le demande?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;74524 écrit: j ai toujours mis des cremes user des artifices de maquillages institut de beaute tout ceci pour mon plaisir a moi je continue a faire attention a ma ligne mais je ne marche pas avec le commerce
C'est bien de prendre soin de soi et pour soi:)
seulement tu m'excuseras, je calcule peut être mal mais ne faudra t il pas un budget pour ce que tu cites, les instituts debeauté par exemple? ils proposent des tarifs étudiants ou quoi?
maintenant quant a l age lui meme ne fait pas la maturite on peut etre mature a 20 ans et oui ceci est possible et bete a 40 tout cela ne veut rien dire tout depend de la maturite de la perzsonne
Cela est vrai mais c'est rare et come on dit c'est l'exception qui fait la regle (même si j'ai jamais bien compris cette citation:)
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mona1;74493 écrit: Mais quoi ; qu' est ce que vous racontez sur les femmes après 40 ans ; je ne crois pas un seul mot de ce que vous dites là ;
Moi spécialement ; j ai 53ans et je crois ; enfin; je suis sur que je suis maintenant beaucoup plus active et dynamique que quand j'avais 20 ans ;je travaille toujours ; et en parallèle ; j' ai commencé à faire du commerce sur catalogue ; et j ai la responsabilité de deux enfants à ma charge dont le père ; s'en est débarrassé en nous quittant ; je satisfais tous leurs besoins ; et je me sens toujours jeune ; comme on dit ; la jeunesse est dans le cœur .imaginez c' est à l 'âge de 50 ans que j' ai commencé à conduire une voiture et pas avant ;
et voilà ce que ça veut dire une femme après 40 ans ; ce n est pas seulement des crèmes ou un visage qui doit être beau et sans rides ; ni un corps non relâché ; la femme de après 40 ans c est plus que tout ça ;
mais parlons de l homme ; est ce que lui à cet âge n' a pas de rides ; son corps ne commence pas à se relâcher ; allons plus loin encore imaginez un homme apres une grossesse ou un accouchement et jugeons alors des choses ;
alors je ne vois pas pourquoi vous parlez des femmes après 40 ans ; alors qu'il faut parler des humains après cet âge ; ils sont tous les mêmes ; mieux encore sont les femmes vu les événements qu' elles vivent ;grossesse ; accouchement ; éducation des enfants.
BONSOIR
TU AS DE LA CHANCE MONA....
moi a peu pres ton age et je me sens vieillir....faiblir....on y va tous....
bon courage
et bienvenue
presente toi ca serait cool
on sait que ton age
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;74570 écrit: moi a peu pres ton age et je me sens vieillir....faiblir....on y va tous....
et en plus, tu n'as pas connu de grosses ou d'accouchement, ni tu t'es vraient investi dans l'éducation des enfants, hein frere male!