La galère des femmes de 40 ans et plus…

Plus d'informations
25 Fév 2011 08:40 #69345 par Radia
Il ya des hommes qui aiment les rondeurs d'une femme car ils la trouvent plus sexy qu'a celle qui est os et peaux. (maigre) les hommes n'aiment pas du tout, même les européens. Je veux dire rondeur sans éxagération !

Ahmed !!

Retire moi tes paroles aproximatives, j'ai compris ton message !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2011 17:42 #69346 par Sabrina
Bonjour les amis!
Merci Gré pour cette chanson! Ah Dalida j' en suis une fan! j' aime toutes ses chansons, elle me touche vraiement cette femme! elle a eu du succés mais pas de chance dans sa vie entre l' amour et la solitude!
tu vis bien tes 40 ans Gré dans une société comme la notre!! je te félicite!
et tu as raison!
beaucoup de femmes en Algerie se laisse aller! surtout certaines qui sont dénigrer par leurs maris et qui les menacent a chaque fois d' aller se chercher une jeune de 20 ans!!
Radia et mona quand on vie en occident on resent pas la meme chose que quand on vit dans une société au Maghreb (l' Algerie) une société machiste ou la femme est considrée comme une reproductrice a bombins..tout va avec l' horloge biologique!
que les femmes de 50 ans en Algerie osent porter un jeans!! (tu va entendre la vieille est devenue folle, elle veut resembler a sa fille)!! faut pas faire le lien entre vous qui habitez en occident et les femmes qui résident en Algerie!
Miange!! lollll c' est moi qui donner un coup de pied a Ben Ali !! j' ai meme tiré par les cheveux hosni moubarak pour le débarquer de son korssi! messkine !! la maintenant je vais m' occuper de Kadhafou le fou! eh oui on a le meme age moi et miange !! 73 ans bel makloub! je on est des jeunettes dans le corp et dans l' esprit praites meme a jouer dehors a cache cache !!
pour les cremes je suis ma propre esthetique!! gommage betelwa, des oeufs et du miel et une creme du jour...chouiya hmimir..khol et le tour est jouer...je ne me sechwar jamais..ils seche a l' air libre..mes cheveux et ceux des amerindien c, est pareil.
vive 27 et 37 ans et 47 ans et 57 et 67 et 77 et 87 et 97 et meme 107 weli mayhabnech ...yéroh yérabbi ta3 17 ans.

Plus d'informations
25 Fév 2011 17:52 #69347 par Sabrina
beaucoup d' hommes a 30 aiment les femmes de 40, 50 et 60 en occident!! pas en Algerie!et puis ces hommes de 30 ans que cherchent ils chez les femmes de 40 et plus! une exprience? une aventure? ils croient dans leur tete ces hommes qu' une femme de 40 et plus et plus expirementée niveau sexuel qu'une jeunette de 20, 25 ans!!! mais lui quand il atteindra l' age de 45 ans 50 ans va-t' il continuer d' aimer les femmes de 60 ans et plus? ou cherchera t'il a ce moment la, plutot une jeunette dans la 20taine pour se pavaner avec dans la rue regardez moi!! les gars j' ai une jeune femme dans mon bras.

Plus d'informations
25 Fév 2011 18:11 #69348 par Sabrina
Toi tu parle de :Rachida Dati a 42 ans,Julia Roberts 43 ans,Sharon Stone a 48 ans...la premiere en France qui cotoie les Jean claude, les François et les deux derniere qui habitent Los Angeles et qui cotoient les David, brad etc.....!!
Moi je parle des Fatouma,Zoulikha, Zohra!! qui sont en Algerie devant leur cuisiniere, avec une foulara et une djebba..qui ne se sentent plus des femmes depuis belle leurette...a part d' etre ménageres.
a part les femmes qui tavaillent en Algerie et qui sont toujours actives..leur boulot les oblige a prendre soin d' elles et se faire une place malgré tout...la majorité des femmes sont aux foyers en Algerie!

Plus d'informations
25 Fév 2011 20:19 #69349 par au_gré_du_vent

Radia;74491 écrit: Loin de ce que tu penses, je ne parle pas de gigolos !
Dans notre religion c'est permi d'être avec un homme plus jeune, jusqu'a 15 ans. Ce n'est pas h'ram !
Lalla Khadija la aussi fait avec notre prophète Mohammed (SAWS).
Rachida Dati a 42 ans elle est vieille !?
Julia Roberts 43 ans elle est vielle !?
Sharon Stone a 48 ans elle est vieille !?
Arrêtes s'il te plais ! Tu me déçois.

mona1;74493 écrit: Mais quoi ; qu' est ce que vous racontez sur les femmes après 40 ans ; je ne crois pas un seul mot de ce que vous dites là ;
Moi spécialement ; j ai 53ans et je crois ; enfin; je suis sur que je suis maintenant beaucoup plus active et dynamique que quand j'avais 20 ans ;je travaille toujours ; et en parallèle ; j' ai commencé à faire du commerce sur catalogue ; et j ai la responsabilité de deux enfants à ma charge dont le père ; s'en est débarrassé en nous quittant ; je satisfais tous leurs besoins ; et je me sens toujours jeune ; comme on dit ; la jeunesse est dans le cœur .imaginez c' est à l 'âge de 50 ans que j' ai commencé à conduire une voiture et pas avant ;
et voilà ce que ça veut dire une femme après 40 ans ; ce n est pas seulement des crèmes ou un visage qui doit être beau et sans rides ; ni un corps non relâché ; la femme de après 40 ans c est plus que tout ça ;
mais parlons de l homme ; est ce que lui à cet âge n' a pas de rides ; son corps ne commence pas à se relâcher ; allons plus loin encore imaginez un homme apres une grossesse ou un accouchement et jugeons alors des choses ;
alors je ne vois pas pourquoi vous parlez des femmes après 40 ans ; alors qu'il faut parler des humains après cet âge ; ils sont tous les mêmes ; mieux encore sont les femmes vu les événements qu' elles vivent ;grossesse ; accouchement ; éducation des enfants.

Mesdames,

je ne comprends pas pourquoi vous prenez si mal ce qui a été dit... d'autant qu'il a été dit sur un ton léger et dans une rubrique légère et en plus la journaliste en question vit ce qu'elle écrit et écrit ce qu'elle vit...
De ma part, je dis ce que je vois et ce que je pense.... et à aucun moment je n'ai dit qu'à partir de 40 ans on est bon à rien, mais on n'est plus jeune!
C'est place à la maturité de l'esprit mais en parallèle c'est la descente de la pente pour le corps.
Pourquoi le prendre mal? c'est la vie, c'est biologique, ni plus ni moins! et désolée de le dire mais paraitre plus jeune qu'on ne l'est ne change rien aux faits...

Peut-on être plus actif qu'auparavant? je n'en suis pas si sure! je pense qu'on apprend surtout à prendre des raccourcis, à travailler plus posément mais on ne peut être aussi infatigable qu'à vingts ans!

On peut faire des choses qu'on n'a pas faites à vingts ans c'est vrai mais souvent c'est parce qu'on a plus de moyens et peut être plus de temps, c'est tout!

P.S. Radia, si j'ai appris une chose dans la vie c'est bien de ne pas me faire d'illusion sur quiconque pour ne pas être déçue:) même si je ne comprends pas ce qui te déçoit

Plus d'informations
25 Fév 2011 20:24 #69350 par au_gré_du_vent

Radia;74491 écrit: Dans notre religion c'est permi d'être avec un homme plus jeune, jusqu'a 15 ans. Ce n'est pas h'ram !
Lalla Khadija la aussi fait avec notre prophète Mohammed (SAWS).

euuuh... pourquoi l'intervalle de 15 ans?? où as tu lu ça??

J'avais juste envie de dire que des hommes qui ressemblent à notre prophete QSSL et des femmes qui ressemblent à oum elmou'minynes Khadidja, moi je n'en connais pas... on ne peut s'y comparer et bâtir un couple sur cette base là.

C'est mon avis.

Temps de génération de la page : 0.403 secondes