- Remerciements reçus 0
La galère des femmes de 40 ans et plus…
- romance
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;74564 écrit: C'est bien de prendre soin de soi et pour soi:)
seulement tu m'excuseras, je calcule peut être mal mais ne faudra t il pas un budget pour ce que tu cites, les instituts debeauté par exemple? ils proposent des tarifs étudiants ou quoi?
Cela est vrai mais c'est rare et come on dit c'est l'exception qui fait la regle (même si j'ai jamais bien compris cette citation:)
pas besoin d etre cresus pour prendre soin de sa personne j ai commence a prendre soin de moi alors que je ne travallais pas encore seulement avec du rasoul pour le masque au visage du khol pour les yeux du henne pour les cheveux tu vois c est pas la ruine meme pour les etudiants surtout si tu habites au bled !
et pour ma derniere intervention je dis tout simplement que l age ne fais pas le mental c est tout c est comme ceux qui sont instruit mais la logique leur manque
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;74593 écrit: je ne sait pas ...sors un peu....cultive toi
vas sur les champs...
Je garde tes moutons une semaine...mdr....je m rattrape
Tu aimes te fouttre de la gueule des gens, A chaque fois que je met quelque chose, tu la reprends pour emmerder.
Pourquoi tu ne t'occcupes pas de tes oignons. C'est un sujet qui ne te concernes pas du tout !!!
Et tes coms, c'est du n'importe quoi !?!!! Personne n'a rien compris.
- omeyacine
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Radia;74675 écrit: Tu aimes te fouttre de la gueule des gens, A chaque fois que je met quelque chose, tu la reprends pour emmerder.
Pourquoi tu ne t'occcupes pas de tes oignons. C'est un sujet qui ne te concernes pas du tout !!!
Et tes coms, c'est du n'importe quoi !?!!! Personne n'a rien compris.
comme tu m as dit une fois
je te reponds ne m adresse pas la parole...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Radia;74461 écrit: Je ne crois pas a tout ça ! J'ai quarante ans et plus mais je ne fais pas mon age. Toujours nickel, quand je marche dans la rue des hommes se retournent, plus les jeunes que les vieux. Dans des endroits beaucoup de monde me regardent et demandent c'est qui !? NO COMMENT...............
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Radia;74491 écrit: Loin de ce que tu penses, je ne parle pas de gigolos !
Dans notre religion c'est permi d'être avec un homme plus jeune, jusqu'a 15 ans. Ce n'est pas h'ram !
.................