La galère des femmes de 40 ans et plus…

Plus d'informations
24 Fév 2011 18:41 #69339 par mona1
Mais quoi ; qu' est ce que vous racontez sur les femmes après 40 ans ; je ne crois pas un seul mot de ce que vous dites là ;
Moi spécialement ; j ai 53ans et je crois ; enfin; je suis sur que je suis maintenant beaucoup plus active et dynamique que quand j'avais 20 ans ;je travaille toujours ; et en parallèle ; j' ai commencé à faire du commerce sur catalogue ; et j ai la responsabilité de deux enfants à ma charge dont le père ; s'en est débarrassé en nous quittant ; je satisfais tous leurs besoins ; et je me sens toujours jeune ; comme on dit ; la jeunesse est dans le cœur .imaginez c' est à l 'âge de 50 ans que j' ai commencé à conduire une voiture et pas avant ;
et voilà ce que ça veut dire une femme après 40 ans ; ce n est pas seulement des crèmes ou un visage qui doit être beau et sans rides ; ni un corps non relâché ; la femme de après 40 ans c est plus que tout ça ;
mais parlons de l homme ; est ce que lui à cet âge n' a pas de rides ; son corps ne commence pas à se relâcher ; allons plus loin encore imaginez un homme apres une grossesse ou un accouchement et jugeons alors des choses ;
alors je ne vois pas pourquoi vous parlez des femmes après 40 ans ; alors qu'il faut parler des humains après cet âge ; ils sont tous les mêmes ; mieux encore sont les femmes vu les événements qu' elles vivent ;grossesse ; accouchement ; éducation des enfants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2011 18:48 #69340 par Radia
Bravo ! Mona.

Plus d'informations
24 Fév 2011 19:14 #69341 par miange-midemon
salut les filles :o
tout est une question d'etat d'esprit, radia et mona quelque part n'ont pas tord, et des fois la nature fait qu'on parait plus jeune que l'on a l'air :mogo:
mais c'est vrai que la société matar7amche et donc sabrina et gré ne se trompent pas non plus:o

au_gré_du_vent;74457 écrit: Autrement dit, on se paie leur têtes...

euhhhhhh oui:icon_mrgreen:

Sabrina;74467 écrit: Si la galere des femmes en occident se fait sentir a 40 ans en Algerie elle commence a 30 deja on traite les filles de vieilles fille! le train est passé au cap de la trentaines.
deja a 27 ans commence la sonnette d' alarme rouge a clignoter pour annoncer le chiffre 30 qui approche a 30 ça sonne fort!!!! alors a 40 messkina elle est vieille...a 50 a la poubelle..a 60 et a 70 il lui reste un tournant et le cimetiere.

weche ya ElHARABA, t'es parti faire la revolution ou quoi :icon_razz:
contente de te lire:icon_wink:

bon alors comme on a le meme age toi et moi tu me diras quand tu seras OK pour le divulguer:mahboul:

au_gré_du_vent;74476 écrit:
J'ai 41 ans et bien dans ma peau, je ne recours pas aux crèmes, ni au maquillage en me disant je suis ce que je suis.

je confirme:o:up:

Plus d'informations
24 Fév 2011 22:26 #69342 par ahmeddamien

au_gré_du_vent;74479 écrit: où est l'exploit si, à 40 ans, on met des cremes pour ne paraitre que 40 ans?:nana::hum::eusa_whistle:

mdr j avais pas pense.....ca va gre
moi suis creme au chocolat et je mets des chemises larges pour cacher le petit degat...
je pense personnellement qu une femme de nimporte quel age peut etre charmante...c est le charme qui importe avant la beaute...
le charme vient en partie de l interiorite de la personne,en rapport avec la spiritualite...le visage est le miroir de l ame

Plus d'informations
24 Fév 2011 22:30 #69343 par ahmeddamien

Mesquine;74471 écrit: Chaque âge a son bonheur et ses heures de gloire. L'homme autant que la femme doit se forcer à se plaire dans sa propre peau s'il veut jouir de tous ses moments.
Se faire beau ne suffit pas à surmonter notre crainte devant les autres.

salam mesquine
ca fait plaisir de te retrouver
tu avais disparu
amities

Plus d'informations
25 Fév 2011 07:15 #69344 par romance
j ai toujours mis des cremes user des artifices de maquillages institut de beaute tout ceci pour mon plaisir a moi je continue a faire attention a ma ligne mais je ne marche pas avec le commerce

maintenant quant a l age lui meme ne fait pas la maturite on peut etre mature a 20 ans et oui ceci est possible et bete a 40 tout cela ne veut rien dire tout depend de la maturite de la perzsonne

Temps de génération de la page : 0.418 secondes