- Remerciements reçus 0
Que se cache t-il derriere l'image???
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
safia;66778 écrit: Alors moi je pense à un Compas
cc safia, ok j'ai noté ta réponse j'afficherais les résultats dés que j'aurais vu les réponses des autres si ils tentent bien sur:lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
héééé topaze tu ne me remercie même pas pour les billets tu crois que c'était facile de les avoir..................... etttt oui je crois que c'est le moment d'appliquer mes leçons :skn: ninjatopaze;66780 écrit: slt c'est pas sure
sabre
:epee: méfie toi de moi..........:anim_dead:
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;66781 écrit: cc safia, ok j'ai noté ta réponse j'afficherais les résultats dés que j'aurais vu les réponses des autres si ils tentent bien sur:lol:
slt safia enchanté
une baguette en fer ;je vois le vice mains je n 'arrive pas à me rappeler ..........ça viendra !!!!!!!!!!!!!!!!!
ps regarde en haut je me suis rattrapée .......hihihi
fusil
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahhhhhhhhhhh alors je range mes armes...........:ph34r:topaze;66784 écrit: slt safia enchanté
une baguette en fer ;je vois le vice mains je n 'arrive pas à me rappeler ..........ça viendra !!!!!!!!!!!!!!!!!
ps regarde en haut je me suis rattrapée .......hihihi
fusil
j'attends les réponses des autres....faut bien leurs donner une chance non???? j'envierais peut être touts les membres en voyages ce sera voyage F.A.M
:voile: :voile: :voile: :voile:
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;66787 écrit: ahhhhhhhhhhh alors je range mes armes...........:ph34r:
j'attends les réponses des autres....faut bien leurs donner une chance non???? j'envierais peut être touts les membres en voyages ce sera voyage F.A.Mmdrrrrrrrrrrr![]()
:voile: :voile: :voile: :voile:
et ben ma chérie naruto va t' étrengler et t'envoyait en mission au pays du feu ...............
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le compas c une bonne réponse Safia mais le trait qu'on voit n'est pas circulaire si c le cas.
ça serait un iinstrument de dessin industriel? Je suis OUT c ça?