- Remerciements reçus 0
Que se cache t-il derriere l'image???
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
hinata-chan;66967 écrit: ahhhhhhhhhhhhhhh desolée ca doit être parce que je travaille seule je prends toute les responsabilités donc mi ange et toi chez ahmed et sa femme oui attends il faut que je refasse mes calculs :lol::lol:
Malak va être contente, on avait trouvé un plan pour que le séjour soit gratos et là je viens de gagner deux biellets d'avion YES!:lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;66969 écrit: Malak va être contente, on avait trouvé un plan pour que le séjour soit gratos et là je viens de gagner deux biellets d'avion YES!:lol:
oui et pour confirmer voila les billets
PS: ce ne sont pas les même que ceux de topaze et cimode.......:nonono: ce que je veut dire c'est que j'en ai pas que deux tu voix????:lol::lol::lol::lol:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;66979 écrit: oui et pour confirmer voila les billets
![]()
PS: ce ne sont pas les même que ceux de topaze et cimode.......:nonono: ce que je veut dire c'est que j'en ai pas que deux tu voix????:lol::lol::lol::lol:
t'as bien compris cimode? ti touches pas à ces deux là, walou:)
au final, tu voyages même en perdant, c qu'il est pas bête le messire, il travaille en douce yaw!:lol:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je sais que c'est très dur de le deviner ,oui je sais mais essayez,, lâcher tout les noms qui vous vient en tête,, et puis la photo est en noir et blanc ca peut vous aider non???? PS:ce que je viens de dire est le 2eme indice) :lol:
conseil: commencez par essayer de savoir si c'est un homme ou une femme
PS: les indices type conseil sont gratuits
je vais agrandir et prendre d'autre parties de l'image si je vois que vraiment c'est impossible :lol:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:morderire: :morderire: :morderire: :morderire:au_gré_du_vent;66989 écrit: t'as bien compris cimode? ti touches pas à ces deux là, walou:)