Que se cache t-il derriere l'image???

Plus d'informations
30 Sep 2010 22:35 #62693 par hinata-chan
c'est simple je vous met une petite partie d'une image d'un objet; d'un animal, d'une star et vous devinez ce que c'est
j'arrive pas a juger si c'est trop facile ou au contraire c'est impossible de savoir ce que c'est, ca doit être parce que je sais d'avance c'est quoi :lol:, je voulais la montrer a quelqu'un mais tout le monde dort déja , tan pis de toute façon je ne tarderais pas a le savoir en lisant vos réponses.....
[IMG

bonne nuit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2010 22:43 #62694 par cimode

hinata-chan;66732 écrit: c'est simple je vous met une petite partie d'une image d'un objet; d'un animal, d'une star et vous devinez ce que c'est
j'arrive pas a juger si c'est trop facile ou au contraire c'est impossible de savoir ce que c'est, ca doit être parce que je sais d'avance c'est quoi :lol:, je voulais la montrer a quelqu'un mais tout le monde dort déja , tan pis de toute façon je ne tarderais pas a le savoir en lisant vos réponses.....

bonne nuit

Lampe de chevet

Plus d'informations
01 Oct 2010 09:09 #62695 par au_gré_du_vent
je ne suis pas bonne dans la reconstitution moi:)
je me lance k mm
rétroviseur?
cintre?

Plus d'informations
01 Oct 2010 10:19 #62696 par topaze
bon jjjjjjjjjjjjjjj

moi je sais je sais ..............parapluie ....................que ce que je gagne ...............un voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
01 Oct 2010 10:43 #62697 par cheyenne
Le ventre d'une femme enceinte vue de profil...;)

Plus d'informations
01 Oct 2010 11:58 #62698 par hinata-chan
cimode, gré , cheyenne
nonono................. :non non: :tss: :tss: ma3lich c'est pas grave la prochaine vous la devinerez
topaze bingoooooo :smilyaplodis:....bravo
[IMG
oui c'est un parapluie comment ta su???
j'ai cru qu'on a allait me demander des indices snifff :pleure: finalement c'était rapide
qu'est ce que tu gagne???hummmmm......j'y pense en ce moment je te posterais la réponse bientôt mdrrr.....rassure toi c'est un beau cadeau
voila l'image j'ai pris a peu prés la partie encadrée
[IMG
une autre?????? aya bonne journée

Temps de génération de la page : 0.353 secondes