Que se cache t-il derriere l'image???

Plus d'informations
02 Oct 2010 16:22 #62741 par hinata-chan

safia;66946 écrit: Une belle maison en Cote d'azur :) :) :) is it possible ? :)

safia vas-y doucement ok????:morderire::morderire:
une.................... maison.................. en..........cote.........d'azur...... lorsque mon jeu va prospérer on va en parler c'est promis(choc) :lol: :lol:
:pleure::pleure::pleure::pleure: une.............maison................en cote..........d'azur :anim_verysurprised::anim_verysurprised::anim_verysurprised:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2010 16:24 #62742 par au_gré_du_vent

cimode;66911 écrit: A vrai dire je m'amuse plus à te regarder t'exciter qu'en participant...:)

chouuuf a sidi!
tu sais dans la vie, mieux vaut accepter l'idée de perdre des fois :)
allez courage pour la suite des test!
Tu ne trouves pas qu'on a une adoraaaable prof en Hinata, non? il ne faut pas la décevoir...

Plus d'informations
02 Oct 2010 16:27 #62743 par au_gré_du_vent
les deux nouvelles n'étaient pas mauvaises:lol:
allez courage toi! impose toi comme prof!

si j'ai bien compris je gagne un voyage virtuel, ok je prends comme partenaire ma chere Malak et qu'Ahmed et sa femme se tiennent prêts deux femmes sans mahrem vont débarquer chez eux :lol:
c intéressant la Syrie!

hinata-chan;66912 écrit: j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle par laquelle tu veux que je commence???
gré:.......................................
ahhhhhhhhhh ok la mauvaise
:coffee:cimode va être puni pour hier :epee:
gré:........................:anim_verysurprised:
etttt oui qu'est ce que tu crois je ne suis pas ninja pour rien moi il faut bien que j'applique les leçons de tifo-arbi quelque part non???
gré:????????????????????............:hum:
encore gré
gré:.................................

ahhhhhhhhhhhhhhhh désolée ma chère gré j'ai failli oublier la bonne nouvelle et pourtant elle est si importante
gré:................
[IMG
[IMG

oui oui thoura thoura
ehem ehem.............. :discours:
oui c'est une souris bingoooooooooooooo
gré:
[IMG
....................................................................
voila l'image:
[IMG

PS:chére gré il faut me supporter allah ghaleb

Plus d'informations
02 Oct 2010 16:27 #62744 par hinata-chan

au_gré_du_vent;66958 écrit: Tu ne trouves pas qu'on a une adoraaaable prof en Hinata, non? il ne faut pas la décevoir...

bien dit gré :lol::lol::lol:
merci

Plus d'informations
02 Oct 2010 16:31 #62745 par hinata-chan

au_gré_du_vent;66961 écrit: les deux nouvelles n'étaint pas mauvaises:lol:
allez courage toi! impose toi comme prof!

si j'ai bien compris je gagne un voyage virtuel, ok je prends comme partenaire ma chere Malak et qu'Ahmed et sa femme se tiennet pretes deux femmes sans mahrem vont débarquer chez eux :lol:
c intéressant la Syrie!

donc mi ange ; toi,, ahmed; sa femme, hummm:hum: :hum::hum: :hum: :hum: 1..............2............ahmed...3..............4...........normalement ca fait 4
hum donc 4billets attends je vérifie si c'est possible parceque 4 c'est la premiere fois:lol::lol:

Plus d'informations
02 Oct 2010 16:33 #62746 par hinata-chan

hinata-chan;66965 écrit: donc mi ange ; toi,, ahmed; sa femme, hummm:hum: :hum::hum: :hum: :hum: 1..............2............ahmed...3..............4...........normalement ca fait 4
hum donc 4billets attends je vérifie si c'est possible parceque 4 c'est la premiere fois:lol::lol:

ahhhhhhhhhhhhhhh desolée ca doit être parce que je travaille seule je prends toute les responsabilités donc mi ange et toi chez ahmed et sa femme oui attends il faut que je refasse mes calculs :lol::lol:

Temps de génération de la page : 0.544 secondes