- Remerciements reçus 0
quand j'étais petit(e) je croyais que....
- cimode
- Membre platine
-
Les mots, les chiffres, les idées....au_gré_du_vent;66711 écrit: ainsi tu jouais sur les mots même petit?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et au final, Il est "fait" de quoi?cheyenne;66710 écrit: Quand j'étais petite je pensais que Dieu était en métal...Staghfir ALLAH
les enfants c sadique des fois:)Mes deux frères me disaient que mes parents m'ont adoptée, je l'ai pensé très longtemps :confused:...mais plus maintenant :lol:
cela me rappelle certaines choses:)
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est mignon......au_gré_du_vent;66696 écrit:
Quand j'étais petite je croyais que la lune était mon amie et me parlait...
comment ta su qu'elle n'est pas ton amie??? il s'est passé quelque chose??? lol je me souviens que j'aimais avoir des amis non humains des amis variés objets animaux, plantes, mon frère lorsqu'il était petit il prenait les chaussures de nos invités et les collectionner pour en faire ses amis, et quand ils devaient partir ma mère avait du mal a leur rendre leurs chaussures ils les cachait :lol:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
topaze;66697 écrit: slt hinata
moi je croyais .....que ramadhan ne change pas de mois ;vient t j le mème de l'année .
mdrrr, moi aussi, il faut dire qu'on se cassait pas trop la tête, c'était plus simple de le prendre comme ca :lol:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu te débrouillais déja pas mal pour les convaincre :lol::lol:cimode;66709 écrit: Quand j'étais petit, on me posait la question suivante:
> Donc Spider-Man existe ?
> Ben evidemment ! (je répondais en haussant les épaules)
> Mais il est ou ?
> Ben à New York !
> Mais tu es vraiment sûr qu'il existe ?
> Ben oui !
> Tu en est sûr ?
> Eh c'est pas parce qu'il est à New York et qu'on est pas à New York pour le voir, qu'il n'existe pas...(je contre attaquais)
je vous laisse deviner la suite...
je me demande ce que tu leur a ajouté comme arguments :hum:......lol
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il s'est passé quelque chose de bête: j'ai grandi et je partais de moins en moins au bled où j'étais en contact dircet avec Dame Nature.hinata-chan;66715 écrit: c'est mignon......
comment ta su qu'elle n'est pas ton amie??? il s'est passé quelque chose??? lol
mais si tu veux rigoler, il m'arrive de la regarder de la fenêtre quand elle est de pleine et c'est alors un moment de communion, de serenité... C'est juste que j'ai perdu le langage... car je lui parlais aussi quand j'étais petite:)