quand j'étais petit(e) je croyais que....

Plus d'informations
30 Sep 2010 18:11 #62045 par hinata-chan
salut les amis
, j'espère que vous allez tous et toutes bien....
voila une petite idée qui m'est venue...mettez les explications que vous donniez vous même aux choses lorsque vous étiez enfants...
bon je commence..
quand j'étais petite je croyais que c'etais le présentateur meteo qui décidait si il allait pleuvoir ou pas
quand j'étais petite je croyais que les hommes qui ont une barbe naissent avec :tss:
et oui je pensais aussi que ceux qui portaient des lunettes naissent avec :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: je crois que c'est tout ce dont je me souviens pour le moment

P.S: j'étais petite ......xD
a vous.........:icon_wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2010 18:59 #62046 par au_gré_du_vent
hello ma chere Hinata
je suis ravie de te lire.

Que je reflechisse un peu...

Quand j'étais petite je croyais à l'existence des fantômes, d'esprits bienveillants et malveillants...

Quand j'etais petite je croyais que mon pere était l'homme le plus beau, le plus fort au monde...

Quand j'étais petite je croyais que la lune était mon amie et me parlait...

Amitiés

Gré

Plus d'informations
30 Sep 2010 19:11 #62047 par topaze
slt hinata

moi je croyais .....que ramadhan ne change pas de mois ;vient t j le mème de l'année .

Plus d'informations
30 Sep 2010 20:14 #62048 par cimode
Quand j'étais petit, on me posait la question suivante:

> Donc Spider-Man existe ?
> Ben evidemment ! (je répondais en haussant les épaules)
> Mais il est ou ?
> Ben à New York !
> Mais tu es vraiment sûr qu'il existe ?
> Ben oui !
> Tu en est sûr ?
> Eh c'est pas parce qu'il est à New York et qu'on est pas à New York pour le voir, qu'il n'existe pas...(je contre attaquais)

je vous laisse deviner la suite...

Plus d'informations
30 Sep 2010 20:21 #62049 par cheyenne
Quand j'étais petite je pensais que les anges avaient le même aspect que les papillons
Quand j'étais petite je pensais que Dieu était en métal...Staghfir ALLAH
Je pensais que le soleil qui se couchait sur la plage se noyait dans la mer mais qu'il était toujours sauvé à temps pour se lever le lendemain.
Je croyais que l'écume des vague était la salive des requins, des baleines, des espadons...
Mes deux frères me disaient que mes parents m'ont adoptée, je l'ai pensé très longtemps :confused:...mais plus maintenant :lol:
Je pensais aussi que j'étais présente au mariage de mes parents, j'arrivais même à en parler et à decrire plusieurs scènes...quand j'étais petite je mentais beaucoup
Quand j'étais petite je pensais qu'on allait à l'école parce qu'on a pas été sage, et je trouvais que c'était chouette comme punition...sah on s'amusait beaucoup "f'senna el oula":rolleyes::rolleyes:

Plus d'informations
30 Sep 2010 20:22 #62050 par au_gré_du_vent
t'as déja été petit cimode?:) je plaisante!
ainsi tu jouais sur les mots même petit?

Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena