- Remerciements reçus 0
quand j'étais petit(e) je croyais que....
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
dis donc cheyenne t'avais une sacrée imagination.....:smilyaplodis:.cheyenne;66710 écrit: Quand j'étais petite je pensais que les anges avaient le même aspect que les papillons
Quand j'étais petite je pensais que Dieu était en métal...Staghfir ALLAH
Je pensais que le soleil qui se couchait sur la plage se noyait dans la mer mais qu'il était toujours sauvé à temps pour se lever le lendemain.
Je croyais que l'écume des vague était la salive des requins, des baleines, des espadons...
Mes deux frères me disaient que mes parents m'ont adoptée, je l'ai pensé très longtemps :confused:...mais plus maintenant :lol:
Je pensais aussi que j'étais présente au mariage de mes parents, j'arrivais même à en parler et à decrire plusieurs scènes...quand j'étais petite je mentais beaucoup
Quand j'étais petite je pensais qu'on allait à l'école parce qu'on a pas été sage, et je trouvais que c'était chouette comme punition...sah on s'amusait beaucoup "f'senna el oula":rolleyes::rolleyes:
le coup d'adoption je l'ai fais longtemps a ma petite sœur et aussi a un cousin ca marche toujours, et ouiiii l'innocence......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
si j'étais a ta place j'aurais essayé de lui reparler, lol.......si ca pourrait me faire ressentir moi petite je le ferais sans problème, d'ailleurs je ferais tout pour retrouver "la petite moi "au_gré_du_vent;66720 écrit: il s'est passé quelque chose de bête: j'ai grandi et je partais de moins en moins au bled où j'étais en contact dircet avec Dame Nature.
mais si tu veux rigoler, il m'arrive de la regarder de la fenêtre quand elle est de pleine et c'est alors un moment de communion, de serenité... C'est juste que j'ai perdu le langage... car je lui parlais aussi quand j'étais petite:)
:lol: peut être que parce que c'est cette moi qui a vécu plus de bons moment et qui avait moins de soucis;
tu devrais essayer gré.....
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En fait, je les faisais surtout rire par ma détermination...hinata-chan;66719 écrit: tu te débrouillais déja pas mal pour les convaincre :lol::lol:
je me demande ce que tu leur a ajouté comme arguments :hum:......lol
Je sais pas pourquoi mais l'idée que Spider-Man n'existait pas m'était totalement insupportable...:rofl:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ta du t'attacher a lui, tu l'admirais peut être, les gosses se trouvent toujours des héros, et ils font l'impossible pour leurs ressembler d'une manière ou d'une autre.cimode;66725 écrit: En fait, je les faisais surtout rire par ma détermination...
Je sais pas pourquoi mais l'idée que Spider-Man n'existait pas m'était totalement insupportable...:rofl:
en essayant de les convaincre que tel super héros n'existe pas, j'imagine que ca pourrait leurs gâcher la vie
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bien vu...hinata-chan;66726 écrit: ta du t'attacher a lui, tu l'admirais peut être, les gosses se trouvent toujours des héros, et ils font l'impossible pour leurs ressembler d'une manière ou d'une autre.
en essayant de les convaincre que tel super héros n'existe pas, j'imagine que ca pourrait leurs gâcher la vie
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;66713 écrit: Hello Cheyenne
et au final, Il est "fait" de quoi?
les enfants c sadique des fois:)
cela me rappelle certaines choses:)
Je ne sais pas trop de quoi il fait mais je n'y pense plus je ne crois pas pouvoir avoir de réponse :confused:
Et pour les frères, on subit les conséquences quand on est la cadette toujours collée à ses frères:doofywave::doofywave:
hinata-chan;66726 écrit: ta du t'attacher a lui, tu l'admirais peut être, les gosses se trouvent toujours des héros, et ils font l'impossible pour leurs ressembler d'une manière ou d'une autre.
Moi mon héros c'était Captain Madjed j'étais folle amoureuse de ce personnage:Bave::Bave::Bave: