quand j'étais petit(e) je croyais que....

Plus d'informations
01 Oct 2010 18:11 #62063 par hinata-chan

cheyenne;66746 écrit: Moi mon héros c'était Captain Madjed j'étais folle amoureuse de ce personnage:Bave::Bave::Bave:

captain madjed :lol:....j'imagine que tu rêvais d'assister a ses match.....mdrrrrr
[IMG

P.S: des héros de ce genre(mikiyate) moi j'en ai jusqu'à maintenant mdrrrr..... tbahdila yakh??????.....t'inquiète c'est pas trop grave je fais de mon meiux pour que personne ne le sache mais les gens du forum ma3lich......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2010 18:46 #62064 par safia
alors moi je croyais
que lorsqu'il pleuvait Dieu était triste et que lorsque c'était le beau temps Dieu était heureux
et on attrapait des coccinelles et on leur chantait une comptine pour que le lendemain il fasse beau

et puis entre enfants quand on jouait dans l'herbe on disait que si tu touchais le pissenlit tu ferais pipi au lit :)

ma soeur me faisait croire que maman ne savait pas comment m'appeler à ma naissance alors elle vu le Bidon d'huile et elle prit ce prénom ( on ne rit pas Please :) )

Plus d'informations
01 Oct 2010 20:24 #62065 par au_gré_du_vent

safia;66788 écrit: ma soeur me faisait croire que maman ne savait pas comment m'appeler à ma naissance alors elle vu le Bidon d'huile et elle prit ce prénom ( on ne rit pas Please :) )

je souris berk, maâliche?:)

Plus d'informations
01 Oct 2010 20:37 #62066 par hinata-chan

safia;66788 écrit: alors moi je croyais
que lorsqu'il pleuvait Dieu était triste et que lorsque c'était le beau temps Dieu était heureux
et on attrapait des coccinelles et on leur chantait une comptine pour que le lendemain il fasse beau

et puis entre enfants quand on jouait dans l'herbe on disait que si tu touchais le pissenlit tu ferais pipi au lit :)

ma soeur me faisait croire que maman ne savait pas comment m'appeler à ma naissance alors elle vu le Bidon d'huile et elle prit ce prénom ( on ne rit pas Please :) )

je croyais que j'étais la plus méchantes des sœur...........
la tienne elle me dépasse wakil :eusa_eh: enfin je ne suis pas très sure je fais pas mal de truc de se genre a ma petite sœur.....
dis safia quand t'y pense t'en veux pas a ta sœur yakh???? lol je veux juste savoir ce que va penser de moi ma sœur plus tard :hum:

Plus d'informations
02 Oct 2010 06:28 #62067 par safia

hinata-chan;66798 écrit: je croyais que j'étais la plus méchantes des sœur...........
la tienne elle me dépasse wakil :eusa_eh: enfin je ne suis pas très sure je fais pas mal de truc de se genre a ma petite sœur.....
dis safia quand t'y pense t'en veux pas a ta sœur yakh???? lol je veux juste savoir ce que va penser de moi ma sœur plus tard :hum:

salam

non Hinata-chan ,je ne lui en veux pas :) c'est ma soeur :) ...et j'ai de tres bon souvenir aussi avec elle ...
mais je sais pourquoi maman ma nommé Safia :)

Plus d'informations
02 Oct 2010 09:30 #62068 par au_gré_du_vent

safia;66882 écrit: mais je sais pourquoi maman ma nommé Safia :)

Ben, pour la simpe raison que c'est beua "SAFIA"
quoi de mieux que ennya essafia, hein?:)

Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena