- Remerciements reçus 0
CHOUMICHA la grande voleuse du patrimoine culinaire Algerien
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
stress;64493 écrit: tu dis n'importe quoi , et t'exagére trop, en quoi ça ta derangé qu'elle fasse toutes ces recettes , c'est l'une des femmes qui est connue par ses merveilleuses recettes au maroc et au l'etrangé , w gal ya sidi c'est pas les vrai recettes marocaine elle au moins elle fait l'effort, je ne comprend pas ta reaction walleh ,aya dis moi ou sont les femmes ou hommes qui represente nos soit disant plat et gateaux
la traiter comme ça vraiment c'est honteux et incompréhensible dsl mais je ne te comprend pas :icon_eek:
c est sure que tu ne comprends rien..la passivité Algerienne a l etat pure.
quand on cuisine un plat etranger..on doit mentionné d ou il est c est ainsi..elle cette choumicha elli khal3atkom elle ne mentionne rien voila madame qui n arien encore pigé.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stress;64494 écrit: et pour ta gouverne oui et 1000 fois oui les marocains sont champion en cuisine 1000 fois mieux que les algeriens c'est pas moi qui dit ça mais c'est les grand chef etranger , kech nhar sma3ti hadrou 3la la cuisine algerienne qlq part ,,,,,
vraiment stressitini avec tes insultes , c'est pas comme ça qu'on juge les gens ma chere
de toute facon ce sujet ne te concernes pas je l ai mis pour les jaloux pour leur pays qui veulent et veulent preserver leur patrimoine.
je n ai dis que la verité a son sujet c est une voleuse que tu le veuilles ou non...quand on cuisine un plat qui nous appartient pas la moindre des choses et de mentionner d ou il vient...
kool el hak welou kana morane..et elle n est pas connue a l etranger juste au maghreb..et chez les pauvres gens qui n e savent rien. saraka voila tout haba man haba wa kariha man kariha
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Propos censurés : Insultes.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
qu est ce qui fait plus mal un coup de casserole algerienne ou marocaine?????
Arretez de citer vos plats ca me mets l eau a la bouche
pitie mesdames je jeune
en tout cas c est henri 4 qui a promis la pOule au pot pour chaque francais
ne me dites pas que cest choumicha
en tout ca son nom fait rigoler
choumicha mdr
FAIS LUI SAUTER LE DENTIER SABRNON MAIS
CHOUMICHA MDR
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina parle de droit d'auteur, d'honnêteté, de rendre à César ce qui lui appartient et c'est par jalousie pour l'Algérie qu'elle le fait.
la moindre des choses que l'on puisse (adh3af èl lmane) faire serait comme elle dit de spécifier que la recette est algérienne quand c'est le cas en commentaires aux vidéos postées et par mail aussi à l'intéressée, gentiment ou méchamment, ça c'est laissé au choix de la personne:)
Quand tu parles des notres, ma foi, je ne suis pas très au courant mais il ya Houria qui estalgerienne installée au Canada (ex avocate) qui intervient dans la chaine télévisée Fatafeet, dans son émission" Houriate elmathbakh" qui se traduirait " Sirène de la cuisine", elle fait de belles choses, tu ne trouves pas? et j'espere qu'elle, elle precise l'origne d'une recette quand elle la fait, je ne sais pas...
Ceci dit, il m'arrive de voir aussi des reccettes de Choumicha et elle fait aussi de belles choses et je la trouve sympathique aussi.
Je trouve aussi la cuisine Marocaine trés bonne pour y avoir gouté mais notre cuisine est trés variée et trés bonne.
Qui est la meilleure? ben, koul khenfouss 3end yemah ghzal:)
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ma mère lui aurait donné des cours de cuisine et de pâtisseries a cette voleuse...de recettes qui les marocanise.
j ai eu a gouter un plat marocain le potiron au miel avec de la viande et safran franchement c est infecte...surtout le gâteau a la moutarde du n importe quoi..tout est bon pour attirer les occidentaux.