CHOUMICHA la grande voleuse du patrimoine culinaire Algerien

Plus d'informations
04 Sep 2010 14:18 #60070 par au_gré_du_vent

Sabrina;64507 écrit: dommage que cette choumicha n a pas la chance de rencontrer ma mère..
ma mère lui aurait donné des cours de cuisine et de pâtisseries a cette voleuse...de recettes qui les marocanise.
j ai eu a gouter un plat marocain le potiron au miel avec de la viande et safran franchement c est infecte...surtout le gâteau a la moutarde du n importe quoi..tout est bon pour attirer les occidentaux.

Ben, ta mèere devrait penser à faire une emission radio, ou télé, ou faire un blog pourquoi pas?:)

Mon experience avec a cuisine marocaine est différente de la tienne, j'ai gouté plusiuers plats et cétait succulent, je l'avoue!

mais peut être que ton palais est plus séléctif que le mien:)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Sep 2010 14:33 #60071 par stress

Sabrina;64500 écrit: de toute facon ce sujet ne te concernes pas je l ai mis pour les jaloux pour leur pays qui veulent et veulent preserver leur patrimoine.
je n ai dis que la verité a son sujet c est une voleuse que tu le veuilles ou non...quand on cuisine un plat qui nous appartient pas la moindre des choses et de mentionner d ou il vient...
kool el hak welou kana morane..et elle n est pas connue a l etranger juste au maghreb..et chez les pauvres gens qui n e savent rien. saraka voila tout haba man haba wa kariha man kariha

ohhhhhh tu ma bleuffé avec ta jalousie de pays et ton patriotisme, non madame faut voir comment tu parle aussi,je suis algeriennnnne hbibtiiiiiiiii et je trouve que ta façon de parler n'est pas juste et faussse aussi,tu juge les gens comme ça donne moi la preuve berk ke l l mkhabez w l ...je ne sais pas quoi est d'origine d'algerie moi je m'en fiche ce que je voulais te dire c'est cette femme sait cuisiner nos plat ou pas je m'en fiche , apres tous on vas pas allez a l'espace acause de la bouff ....... je me retire j'ai rien a faire ici , ta raison ce sujet ne me concerne car il n'a pas de titre :mai_oui:
Plus d'informations
04 Sep 2010 14:34 #60072 par Sabrina
ma chere Gré ..la cuisine Algerienne est plus rafinée..et diversifiée..on ne mélange pas trop les épices comme eux..chaque sauce et chaque plat a ses epices..nos gateaux sont un delice a l oeil et au gout.
allez dis moi depuis quand la baklawa est marocaine? depuis Quanf le maroc a fait partie de l empire ottoman.
depuis quand le bourek est marocain? en plus elle lui change le nom est l appelle doigts fourrée aux crevettes..quel culot.
les dziriette sont typiquement algeroises, le mkhabez aussi, le makrout el ouz aussi...la bessboussa est egyptiano-syrienne...
le ma3moul est libanais et les libanaises on fait une grande polymique concernant leur gateau que madame la voleuse la marocaniser.
si la cuisine marocaine est connue a travers le monde cela n est que grace aux touristes..comme l est betement la cuisine chinoise et thai et vietanemienne....on verra quand l Algerie sera ouverte au monde..la tete qu ils feront ces voleurs de patrimoine.
l autre fois a la Tv j entends un marocain parler du tarbouche, chachiette stanboul et il disait qu elle est d origine marocaine.
Plus d'informations
04 Sep 2010 14:37 #60073 par Sabrina
Modération :

Propos censurés : Insultes.
Plus d'informations
04 Sep 2010 14:38 #60074 par au_gré_du_vent
Sab, ta culture culinaie m'épate lol
je me sens nulle de chez nuls:)
Je suis tt à fait d'accord avec le principe d'honneteté intellectuelle si on peut parler de ça en cuisine.
Je suis seriuese pour ta mère, pense au moins à un blog, pense à des nuls like me, qu'lle nous apprenne de la cuisine raffinée de bien de chez nous:)

Sabrina;64512 écrit: ma chere Gré ..la cuisine Algerienne est plus rafinée..et diversifiée..on ne mélange pas trop les épices comme eux..chaque sauce et chaque plat a ses epices..nos gateaux sont un delice a l oeil et au gout.
allez dis moi depuis quand la baklawa est marocaine? depuis Quanf le maroc a fait partie de l empire ottoman.
depuis quand le bourek est marocain? en plus elle lui change le nom est l appelle doigts fourrée aux crevettes..quel culot.
les dziriette sont typiquement algeroises, le mkhabez aussi, le makrout el ouz aussi...la bessboussa est egyptiano-syrienne...
le ma3moul est libanais et les libanaises on fait une grande polymique concernant leur gateau que madame la voleuse la marocaniser.
si la cuisine marocaine est connue a travers le monde cela n est que grace aux touristes..comme l est betement la cuisine chinoise et thai et vietanemienne....on verra quand l Algerie sera ouverte au monde..la tete qu ils feront ces voleurs de patrimoine.
l autre fois a la Tv j entends un marocain parler du tarbouche, chachiette stanboul et il disait qu elle est d origine marocaine.

Plus d'informations
04 Sep 2010 14:41 #60075 par au_gré_du_vent
euuuh... Alla houma inni Saéma...
:icon_rolleyes:

Stress, c'est un tout dont on doit parler cuisine ou autre...
Ce qui appartient à César doit lui revenir, en cuisine ou ailleurs
Temps de génération de la page : 0.343 secondes