CHOUMICHA la grande voleuse du patrimoine culinaire Algerien

Plus d'informations
04 Sep 2010 09:40 #60059 par Sabrina
le bourek qui se transforme en doigts fourré au poisson alors quand sait tous qu il est turc d origine
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - les doigtes au poisson
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Sep 2010 09:46 #60060 par Sabrina
CAKE AUX CAROTTE EST TYPIQUEMENT QUEBECOIS YA DINI DEPUIS QUAND C EST MAROCAIN
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Cake au carotte
Plus d'informations
04 Sep 2010 09:53 #60061 par Sabrina
Modération :

Propos censurés : Insultes.

Plus d'informations
04 Sep 2010 10:38 #60062 par stress
tu dis n'importe quoi , et t'exagére trop, en quoi ça ta derangé qu'elle fasse toutes ces recettes , c'est l'une des femmes qui est connue par ses merveilleuses recettes au maroc et au l'etrangé , w gal ya sidi c'est pas les vrai recettes marocaine elle au moins elle fait l'effort, je ne comprend pas ta reaction walleh ,aya dis moi ou sont les femmes ou hommes qui represente nos soit disant plat et gateaux

la traiter comme ça vraiment c'est honteux et incompréhensible dsl mais je ne te comprend pas :icon_eek:
Plus d'informations
04 Sep 2010 10:42 #60063 par stress
et pour ta gouverne oui et 1000 fois oui les marocains sont champion en cuisine 1000 fois mieux que les algeriens c'est pas moi qui dit ça mais c'est les grand chef etranger , kech nhar sma3ti hadrou 3la la cuisine algerienne qlq part ,,,,,

vraiment stressitini avec tes insultes , c'est pas comme ça qu'on juge les gens ma chere
Temps de génération de la page : 0.510 secondes