- Remerciements reçus 0
CHOUMICHA la grande voleuse du patrimoine culinaire Algerien
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
04 Sep 2010 09:31 #60058
par Sabrina
Voici du vol a grande échelle de nos pâtisserie par la cuisinière Marocaine l infecte Choumicha:icon_evil:
les gateaux en forme de chapeau sont Marocains !!! depuis quand?? Choumicha?
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Chapeaux
pour la Mchekla aussi :
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Elemchekla
el makhabez
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - M khabez au flan
gateau au miel
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Gteaux au miel
un autre gteau
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Rezmette el-arousse
les eveloppe algeroise
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Enveloppe
el mchakla
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Elemchekla
etc etc etc etc etc y en a tellement...
DZIRIYETTE QUI DEVIENNENT CORBEILLES AUX AMANDES
www.choumicha.box.ma/la-cuisine-marocain...les-aux-amandes.html
MAKROUT EL LOUZ
www.choumicha.box.ma/la-cuisine-marocaine/328/Makrout-Louz.html
les gateaux en forme de chapeau sont Marocains !!! depuis quand?? Choumicha?
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Chapeaux
pour la Mchekla aussi :
el makhabez
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - M khabez au flan
gateau au miel
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Gteaux au miel
un autre gteau
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Rezmette el-arousse
les eveloppe algeroise
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Enveloppe
el mchakla
etc etc etc etc etc y en a tellement...
DZIRIYETTE QUI DEVIENNENT CORBEILLES AUX AMANDES
www.choumicha.box.ma/la-cuisine-marocain...les-aux-amandes.html
MAKROUT EL LOUZ
www.choumicha.box.ma/la-cuisine-marocaine/328/Makrout-Louz.html
Le sujet a été verrouillé.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Sep 2010 09:40 #60059
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet CHOUMICHA la grande voleuse du patrimoine culinaire Algerien
le bourek qui se transforme en doigts fourré au poisson alors quand sait tous qu il est turc d origine
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - les doigtes au poisson
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - les doigtes au poisson
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Sep 2010 09:46 #60060
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet CHOUMICHA la grande voleuse du patrimoine culinaire Algerien
CAKE AUX CAROTTE EST TYPIQUEMENT QUEBECOIS YA DINI DEPUIS QUAND C EST MAROCAIN
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Cake au carotte
Choumicha - Cuisine Marocaine Choumicha , Recettes marocaines de Choumicha - Cake au carotte
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Sep 2010 09:53 #60061
par Sabrina
- stress
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Sep 2010 10:38 #60062
par stress
Réponse de stress sur le sujet CHOUMICHA la grande voleuse du patrimoine culinaire Algerien
tu dis n'importe quoi , et t'exagére trop, en quoi ça ta derangé qu'elle fasse toutes ces recettes , c'est l'une des femmes qui est connue par ses merveilleuses recettes au maroc et au l'etrangé , w gal ya sidi c'est pas les vrai recettes marocaine elle au moins elle fait l'effort, je ne comprend pas ta reaction walleh ,aya dis moi ou sont les femmes ou hommes qui represente nos soit disant plat et gateaux
la traiter comme ça vraiment c'est honteux et incompréhensible dsl mais je ne te comprend pas :icon_eek:
la traiter comme ça vraiment c'est honteux et incompréhensible dsl mais je ne te comprend pas :icon_eek:
- stress
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Sep 2010 10:42 #60063
par stress
Réponse de stress sur le sujet CHOUMICHA la grande voleuse du patrimoine culinaire Algerien
et pour ta gouverne oui et 1000 fois oui les marocains sont champion en cuisine 1000 fois mieux que les algeriens c'est pas moi qui dit ça mais c'est les grand chef etranger , kech nhar sma3ti hadrou 3la la cuisine algerienne qlq part ,,,,,
vraiment stressitini avec tes insultes , c'est pas comme ça qu'on juge les gens ma chere
vraiment stressitini avec tes insultes , c'est pas comme ça qu'on juge les gens ma chere
Temps de génération de la page : 0.510 secondes