CHOUMICHA la grande voleuse du patrimoine culinaire Algerien

Plus d'informations
04 Sep 2010 16:11 #60076 par cheyenne
Chah fina ya Sabrina on n'a jamais su mettre en valeur notre cuisine, nos habits traditionnels...bref notre culture, les marocains ils savent le faire, en France il n'y a jamais de resto algériens que des restaurants marocains et quand ils te servent à manger c'est des plats de chez nous alors à qui la faute à nous bien sûr
La dernière fois j'ai vu un reportage sur la 5 c'était à propos de tous les pays méditerranéens eh bein croyez moi ils ont parler de tous les pays qui donnent sur cette mer, on a parlé de la littérature libanaise, de l'histoire d'Égypte, des Rois de France, de l'empire Ottoman, des romains, des grecs et bien sur de la cuisine marocaine, et ça m'a fait mal quand ils désignaient la Tunisie et le Maroc par le Maghreb ils passaient de Rabat à Tunis sans une escale à Alger :icon_cry:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Sep 2010 18:11 #60077 par Sabrina

au_gré_du_vent;64514 écrit: Sab, ta culture culinaie m'épate lol
je me sens nulle de chez nuls:)
Je suis tt à fait d'accord avec le principe d'honneteté intellectuelle si on peut parler de ça en cuisine.
Je suis seriuese pour ta mère, pense au moins à un blog, pense à des nuls like me, qu'lle nous apprenne de la cuisine raffinée de bien de chez nous:)

je l encourage ma mere a ecrire un livre avec des recettes algeriennes..inchallah rani 3gabha
Plus d'informations
04 Sep 2010 18:15 #60078 par Sabrina

cheyenne;64518 écrit: Chah fina ya Sabrina on n'a jamais su mettre en valeur notre cuisine, nos habits traditionnels...bref notre culture, les marocains ils savent le faire, en France il n'y a jamais de resto algériens que des restaurants marocains et quand ils te servent à manger c'est des plats de chez nous alors à qui la faute à nous bien sûr
La dernière fois j'ai vu un reportage sur la 5 c'était à propos de tous les pays méditerranéens eh bein croyez moi ils ont parler de tous les pays qui donnent sur cette mer, on a parlé de la littérature libanaise, de l'histoire d'Égypte, des Rois de France, de l'empire Ottoman, des romains, des grecs et bien sur de la cuisine marocaine, et ça m'a fait mal quand ils désignaient la Tunisie et le Maroc par le Maghreb ils passaient de Rabat à Tunis sans une escale à Alger :icon_cry:

je sais tout ma belle que l Algerie a le malheur d avoir comme voisin le Maroc...et cela c est un ami Tunisien qui me l a dit.
Oui on fait rien pour notre culture mais ce n est pas une raison de nos voler de cette facon elle n avait q u a mentionner l origine des palats et quand tu rouspete certains qui n ont aucune fierté te traite de patriotisme..et de mechante...oui si c est pour proteger mon patrimoine je deviendrais meme la plus pire qui soit sur la terre..
le patrimoine=identité=l individu si non on est rien sur la terre.
saha ftorkom raho yeaden
Plus d'informations
05 Sep 2010 11:18 #60079 par stress
merci bien pour tout ces beaux insultes que tu m'offre comme ça, je ne savait pas que dans ce forum on a pas le droit de dire ce qu'on veut et lecher les bottes comme on veut aussi ,tu sais j'ai relis la discusssion de debut jusqu'a la fin et hata chakit fi rouhi je me suis dit peut etre je suis entraine de lecher les bottes a des Americain , juifs ou israliens ou bien j'ai bruler un mosqué en algerie , RELAX sabrina , il fallait me dire que ta un probleme avec tous les marocains moi je ne savait pas !!! et samhili vraiment si je t'es enervé au point de m'insulter de lache et de personne qui na pas de
principes ok , tu sait je peux bien entrer dans une discussion qui na pas de fin avec toi et je peut te jurer que tu regrettra la mot lache mais moi je ne suis pas comme toi , je ne juge pas les gens dans un sujet sur les gateaux, saha ftorek
Plus d'informations
05 Sep 2010 11:33 #60080 par ahmeddamien
Le ramadhan il faut eviter la nouriture...boisson..rapport avec l epoux....
Il faut aussi eviter les mauvais regards....ecouter de mauvaises choses et garder sa langue eviter les conflits.....pardonner......

Au fait ce soir est la nuit du 27 ramadhan qui esty peut etre celle du destin car Allah a dit de chercher dans les nuits impairs....
Salam a tous
bonne fin de ramadhan a tous et toutes
Plus d'informations
05 Sep 2010 11:39 #60081 par stress

ahmeddamien;64554 écrit: Le ramadhan il faut eviter la nouriture...boisson..rapport avec l epoux....
Il faut aussi eviter les mauvais regards....ecouter de mauvaises choses et garder sa langue eviter les conflits.....pardonner......

Au fait ce soir est la nuit du 27 ramadhan qui esty peut etre celle du destin car Allah a dit de chercher dans les nuits impairs....
Salam a tous
bonne fin de ramadhan a tous et toutes

100% vrai , merciiii bien , *****:minilogo_algeria:*********
Temps de génération de la page : 0.291 secondes