Possible passeport Algérien avec père Tunisien et mère Algérienne ?

Plus d'informations
23 Aoû 2010 00:20 #59351 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Purée...
Bref tu es prêt à dénier à un Algérien son droit du sang juste parce que tu a peur des Chinois...Qu'est ce qui t'amène à penser que les causes premières d'un éventuel envahissement économique de l'Algérie par la Chine serait plus lié à un facteur démographique qu'à autre chose..

Le droit du sang est applicable en Algérie...Nous passons notre temps à nous plaindre du racisme des autres mais nous ne valons pas mieux...

Une bel exemple de ce que l'Algérie doit ne jamais être ou devenir: une nation stupide, raciste et recroquevillée sur elle-même...

bel1000;63725 écrit: ya gré je suis contre cette loi

notre ami karim ne pose pas de problème père tunisien ou marocain ou algérien ou mauritanien pas de prob nous avons pratiquement les mêmes origines et la même langue et la même religion.

mais si on permet à une algérienne d'avoir des enfants avec n'importe qui et supposons avec un chinois d'ici 20 ans nous aurons une nation bâtarde comme les américains en plus de cela cette pratique est purement juive :
peut importe le père la mère peut donner la nationalité à son enfant et puis cela est contraire au coran et même aux us et coutumes arabo-berbères

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2010 00:46 #59352 par KariM'
Je comprends plus rien ! J'ai une mère algérienne donc je suis algérien arrêtez de me racontez des conneries sa serait bien merci !!!

Plus d'informations
23 Aoû 2010 09:53 #59353 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Tout à fait..
Bien entendu que tu es Algérien...(Il n'est pas utile de prendre un temps agressif...)

Seul bel100 semble penser le contraire...

KariM';63770 écrit: Je comprends plus rien ! J'ai une mère algérienne donc je suis algérien arrêtez de me racontez des conneries sa serait bien merci !!!

Plus d'informations
23 Aoû 2010 10:31 #59354 par Sabrina

bel1000;63725 écrit: ya gré je suis contre cette loi

notre ami karim ne pose pas de problème père tunisien ou marocain ou algérien ou mauritanien pas de prob nous avons pratiquement les mêmes origines et la même langue et la même religion.

mais si on permet à une algérienne d'avoir des enfants avec n'importe qui et supposons avec un chinois d'ici 20 ans nous aurons une nation bâtarde comme les américains en plus de cela cette pratique est purement juive :
peut importe le père la mère peut donner la nationalité à son enfant et puis cela est contraire au coran et même aux us et coutumes arabo-berbères

c est quoi cette mentalité a la noix monsieur Bel1000
depuis quand la nationalité est liée par la langue,la religion,les origines c est très discriminatoire de ta part...Dieu MERCI que les reste des Algérien ne sont pas tous comme toi, si non ce serait la catastrophe.
si tu pense comme cela alors les autres pays doivent appliquer la même loi contre les Algériens qui naissent a l étranger de père Algérien.

l Algérienne est libre d épouser ce n importe qui.. qui te dérange a ce que je vois..A ce que je vois tu devrais prendre plutôt exemple sur le prophète notre religion nous permet monsieur d épouser un homme qui ne soit pas Arabe..
la farka baina a3rabi wa a3djami ila bi takwa.
a nassou sawssiya mitla assnane al-moucht
l islam dont tu te réfère prône l égalité entre toutes les races du monde.
ta vision est proche du nazisme.
donc a ton avis
Ahmedamien..notre ami forumiste qui n est pas de souche Arabo-amazigh.
ahmedamien le francais de souche, convertis a l islam et qui a epouser une Algérienne de souche et qui a des enfants avec elle....ses enfants nés de cette union n ont pas droit a la nationalité Algérienne. c est ca???

faut pas oublier une chose si les Algériens existe de cette forme actuelle c est que c est un mélange de plusieurs peuples de l antiquité jusqu a la colonisation française.
je te laisse deviner les races qui sont passer par l Algérie et qui se sont mélanger a la population indigène.
un chinois musulman a le droit de prendre une femme Algérienne..et ce droit c est Dieu qui lui a donner...et personne ne peux contester.
si tu as peur de LA B A T A D I S A T I O N des Algériens dans le future saches q u ils le sont depuis des siècles...et il n ya pas au monde un peuple qui soit pur a 100....a part dans la tete de bel1000 et d hitler

Plus d'informations
23 Aoû 2010 10:34 #59355 par au_gré_du_vent
que Karim prenne un ton agressif me rassure plutot et devrait donner à refelchir à Bel et ceux qui reflechissent comme lui.

Aux yeux d'un enfant né d'une union "hétérogene", il est tout à fait normal qu'il hérite de deux nationalités, sans paperesserie ni sidi zekri:)

Karim, je me permets de te demander ton age et ta propre experience, car à ma connaissance avant l'instauration de cette nouvelle loi, tu ne devenais algerien qu'aprés ta majorité et sur ta demande, je partage fortement avecx toi l'idée que c'est STUPIDE!

Par ailleurs, vu que tu es algerien, je ne comprends pas pourquoi tu te poses la question de droit ou pas au passeport algerien, ça ne serait pas d'office?
ça devrait se faire quand même mais je n'en ai aucune idée:)

Plus d'informations
23 Aoû 2010 10:38 #59356 par au_gré_du_vent
toi tu m'as manquée WELLAH:)

ça fait plaisir de te lire

Cimode toi aussi:)

Sabrina;63785 écrit: c est quoi cette mentalité a la noix monsieur Bel1000
depuis quand la nationalité est liée par la langue,la religion,les origines c est très discriminatoire de ta part...Dieu MERCI que les reste des Algérien ne sont pas tous comme toi, si non ce serait la catastrophe.
si tu pense comme cela alors les autres pays doivent appliquer la même loi contre les Algériens qui naissent a l étranger de père Algérien.

l Algérienne est libre d épouser ce n importe qui.. qui te dérange a ce que je vois..A ce que je vois tu devrais prendre plutôt exemple sur le prophète notre religion nous permet monsieur d épouser un homme qui ne soit pas Arabe..
la farka baina a3rabi wa a3djami ila bi takwa.
a nassou sawssiya mitla assnane al-moucht
l islam dont tu te réfère prône l égalité entre toutes les races du monde.
ta vision est proche du nazisme.
donc a ton avis
Ahmedamien..notre ami forumiste qui n est pas de souche Arabo-amazigh.
ahmedamien le francais de souche, convertis a l islam et qui a epouser une Algérienne de souche et qui a des enfants avec elle....ses enfants nés de cette union n ont pas droit a la nationalité Algérienne. c est ca???

faut pas oublier une chose si les Algériens existe de cette forme actuelle c est que c est un mélange de plusieurs peuples de l antiquité jusqu a la colonisation française.
je te laisse deviner les races qui sont passer par l Algérie et qui se sont mélanger a la population indigène.
un chinois musulman a le droit de prendre une femme Algérienne..et ce droit c est Dieu qui lui a donner...et personne ne peux contester.
si tu as peur de LA B A T A D I S A T I O N des Algériens dans le future saches q u ils le sont depuis des siècles...et il n ya pas au monde un peuple qui soit pur a 100....a part dans la tete de bel1000 et d hitler

Temps de génération de la page : 0.326 secondes