Possible passeport Algérien avec père Tunisien et mère Algérienne ?

Plus d'informations
23 Aoû 2010 10:47 #59357 par Sabrina
Gré vous m avez aussi manqués...mes vacances prennent de mon temps entre sorties,visites et le reste..en plus comme je l ai mentionné l autre fois mon frère prend toute la place sur ordi:mad:
je profite sur le forum parcequ il a veillé hier et ils dort encore :good: a moi l ordi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2010 10:49 #59358 par au_gré_du_vent

Sabrina;63791 écrit: Gré vous m avez aussi manqués...mes vacances prennent de mon temps entre sorties,visites et le reste..en plus comme je l ai mentionné l autre fois mon frère prend toute la place sur ordi:mad:
je profite sur le forum parcequ il a veillé hier et ils dort encore :good: a moi l ordi.

trouve lui une copine qui n'a pas d'ordi elle, il passera alors son temps accroché au télé phone plutot:icon_lol:
ou alors sors lui un fetwa quelconque:up:

Plus d'informations
23 Aoû 2010 10:58 #59359 par Sabrina

au_gré_du_vent;63792 écrit: trouve lui une copine qui n'a pas d'ordi elle, il passera alors son temps accroché au télé phone plutot:icon_lol:
ou alors sors lui un fetwa quelconque:up:

:Bave:comme l ancien film de leila aloui qui parle au téléphone la nuit en cachette loll..:up:
FETWA je dois réfléchir au genre de fetwa:coffee::icon_lol:

Plus d'informations
23 Aoû 2010 11:01 #59360 par au_gré_du_vent

Plus d'informations
23 Aoû 2010 11:04 #59361 par Sabrina
ah oui déjà je t ai fait oublier le jeune:up: heureusement que je ne vient pas ces temps ci souvent au forum si vous allez tous louper votre jeune:up:
humm je peux travailler avec james bonde:good:
je suis une femme fatale loll:up:la fatalité est mon secret de seduction.
shutttttttttt neskout ghir..allah ma ini saiima si non nfater rouhi aussi loll:moutdahk:

Plus d'informations
23 Aoû 2010 14:05 #59362 par KariM'
Merci Sabrina, Au gré du vent et Cimode !!

J'ai pris un ton agressif car j'ai lu des choses qui mon bcp énervé mais j'ai pu voir que certaines personnes on pu répondre pour moi et merci lol

Donc moi pour répondre j'ai 19 ans et je ne savais pas si je pouvais avoir le passeport algérien j'ai donc demandé ici et je vois que c'est bon donc c'est parfait !! et je demande aussi tard car c'est la 1ère fois que je vais aller en Algérie donc voila. Merci en tout cas

Temps de génération de la page : 0.311 secondes