- Remerciements reçus 0
Possible passeport Algérien avec père Tunisien et mère Algérienne ?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
et si c'est plus rapide avec l'autre nationalité ben alors fais ton passeport tunisien ou autre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alia
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- KariM'
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
KariM';64801 écrit: Non je veux mes papiers Algériens et c'est comme ça lol
Si tu savais combien aurait changé ces papiers pour une haraga n'importe où, c'est admirable ce que tu fais et bienvenue à toi chez toi
Je viens juste de lire ce topique je voudrai dire une chose à Bel1000, on peut épouser qui on veut tant que la personne est musulmane, moi personnellement je remercie la maman de M'Bolhi (allah yarhameha) qui a épousé un congolais et qui nous a donné ce magnifique gardien de but:anim_jumproll:
- KariM'
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;65029 écrit: Si tu savais combien aurait changé ces papiers pour une haraga n'importe où, c'est admirable ce que tu fais et bienvenue à toi chez toi
Je viens juste de lire ce topique je voudrai dire une chose à Bel1000, on peut épouser qui on veut tant que la personne est musulmane, moi personnellement je remercie la maman de M'Bolhi (allah yarhameha) qui a épousé un congolais et qui nous a donné ce magnifique gardien de but:anim_jumproll:
Merci Cheyenne c'est gentil, je suis complètement d'accord avec toi aussi sur notre gardien lol