- Remerciements reçus 0
arrêter de fumer...
- romance
- Membre platine
-
pour revenir au sujet tout ce que je peux dire que la cigarette est un vrai fleau comme l alcool et la drogue pur ! en france il y a une campagne de sensibilisation ca touche sur le moment avec la publicité les debats les affiches et ensuite ca tombe dans l oublie je ne sais que trop de conseiller gré sauf la patience le dialogue avec persistance allez voir un medecin il doit surement y avoir un medoc pour alleger la souffrance de la dependance en faite ce n est tant la cigarette qu il doit arreter dans l immédiat mais s est de faire face au manque de nicotine demande aupres de toi des grands meres si elles n ont pas de remede ou alors fait une recherche sur le net incha ALLAH qu il arretera cette fichue drogue qui pourri l ambiance et la santé de cette personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;62640 écrit: Salam, je profite de cette occasion et du post de mon amie Gré, pour passer un rapide coucou à tous mes amis (es), Ahmed, Jalal, Relax, Miange, Sabrina, Zalex, Romance, Causette, Topaze, etc...
merci kenz, toujours aussi gentil et adorable :rose:
merci relax, rah kareb remdhane inshallah etriye7:rose:relax
MERCI kenzor ,a mon tour de te passer un coucou fraternel et ainsi qu´au autres sans exeption .bon dimanche
romance
merci kenzor j en profite aussi pour passer un coucou a tout les membres du FA que j aime beaucoup :rose::rose::rose:
merci romance:rose:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;62637 écrit: salam Kenz,
merci d'avoir pris du temps pour me répondre, on te lit rarement alors qe tu avais promis de cmaper au forum quand tu aurais ton pc!:icon_smile:
tu sais, nous sommes tous des fumeurs au moins passifs,
car on fume malgré nous quand on vit ou on travaille avec un fumeur, quand on prend le transport public aussi, quand vous les hommes allez dans les cafés maures...
et je ne suis pas tres sure mais il parait que nous fumons plus que le fumeur lui m^me, information à verifier évidemment
c'est donc un problème qui nous concerne tous!
une fois je suis entrée de bon matin dans une salle où je devai travailler qui était fermée et qui puait la cigarettes, j'ai vu rouge! j'ai alors crié devant un groupe de jeunes qui y étaient que celui qui voulait se suicider qu'il le fasse seul et que je ne suis pas tenue de mourir avec lui!
merci Ahmed de partager avec nous ton experience, une belle approche bien zen que tu proposes, et ce "propofan" c'est quel genre de medicament?
étais tu fumer toi même?
ma chere Hinata:icon_smile:
on devrait alors ^peut être faire de m^me pour toi... pour que tu arretes de prendre ces fichus medocs :icon_smile:
à mon humble avis, c'est de le dépendance aussi je crois
debarasse toi de cette habitude avant que ce ne soit trop tard et plus grave...
Stress, tes deux réponses sont réalistes mais un peu... euh... stressantes, elles sont tres dures quand le concerné est quelqu'un qu'on côtoie et chérit...
salam
decontractant musculaire
ca a marche pour moi