- Remerciements reçus 0
a lire tres important svp
- Rayan 31
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;58053 écrit: ben écoute, je me dis que quelque part c'est fait pour créer un équilibre et une justice:icon_smile:
imagine un peu que les pays développés aient en mm temps un meilleur climat que le notre, que se passera t il?
on se serait tous suicidés, non?:eek2::icon_lol:
pensez un peu à nous, il faudra bien qu'on trouve dédommagement qlq part en restant dans ce pays, non?:up:
là par exemple, il fait insolemment beau ce matin here:good:
khmouss 3la BLADI:icon_lol:
si les Allemands ont un climat comme le notre et il fait presque tous jour b comme chez nous alor ils devienderent comme nous il traveille pas la matin et l'apret midi passe le reste de la journnee au cafe pour passer le temp :anim_drunk: et quant ils gagne pas leure vie en traveillen yahargo la Holland ,Dänemark , ou la belgique pour traveiller et faire leure vie laba :61: ou il a le baucoup de soleil les gens prefaire la belle vie et le froid oblige les gens a traveiller car il a rien a faire :voile:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;58054 écrit: salam gre relax rayane
c est vrai dans nos pays pas de boulot mais une douceur de vie
ici c est deja 30 degres..........soleil
vous inquietez pas rayne et relax....masalam
le soleil arriver aussi.....juste le temps qu il fasse le tour.....lol
inch ALLAH que tu ais une bonne 'recolte
j aime aussi le jardinage
ici cest le contraire....soleil a fond....pas d eau.......si t arrose pas au bout de 2 jours tout est brule
et le plus gros probleme la terre est trop argileuse....super pour la poterie
mais pour cultiver il te faut des annees d amendement
ce matin je replante des pousses de menthe algerienne qu on m a ramene...
tres forte....je suis content
salam et bonne journee
on fait le change toi tu me donne un peux de soleil et moi de te passe une petite reviere du Rhein car le Rhein et juste quelque metre de chez moi :voile:
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je rigole tout seul
j ai mon ami syrien avec qui je bosse.....il pleure toujours pour aller en allemagne
il veut acheter des stocks industriels..........ca vie se resume quasimment a ca.....lol
lui il t aurais demander la ruhr contre un peu de soleil....lol
Je prefere ton petit affluent du rhin ....
Bon dimanche
salam
de ou tu es au bled ????
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;58063 écrit: Ca marche pour l echange lol
je rigole tout seul
j ai mon ami syrien avec qui je bosse.....il pleure toujours pour aller en allemagne
il veut acheter des stocks industriels..........ca vie se resume quasimment a ca.....lol
lui il t aurais demander la ruhr contre un peu de soleil....lol
Je prefere ton petit affluent du rhin ....
Bon dimanche
salam
de ou tu es au bled ????
jais traveiller ausi avec un syrien , il exporter les machines industriels de plastique il est devevue tres riche laba , il vie mtn a Damas mais il vien souvent ici car il fait encore de l'exportation ver la serie , pour temp il est venue ici juste comme etudiant mais ca a marcher pour lui car il est tres serieux
moi je suis d'oran :coffee:
merci et Bon dimanche a toi ausi ahmeddamien :hi:
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
"bonjour mon ami jalal,
espérant que ta santé et ton morale se portent bien
en lisant ton poste et certaines de tes réponses, je me suis rendu compte que tu l'exprime avec une certaine lassitude, corriges moi si je me trompe!!!
juste pour te dire merci d'être parmi ces personnes si patientes et généreuses humainement au point de supporter parfois l'ingratitude et les mauvaises humeurs de gens qui n'ont ni respect ni compassion pour des milliers de personnes comme toi
courage mon ami"
:shok: Ce que tu rédiges est vrai du premier au dernier mot! Tu es fin psychologue! C'est exact : Je suis soucieux ces derniers temps, très perturbé dans ma tranquillité et ma concentration! Mais, je tiens bon! Parce que, entre autres, je suis convaincu qu'en s'aidant avec la littérature révolutionnaire, on arrive à déceler les tares des préjugés ancestraux qui ont fait tant de mal à plusieurs générations passées et présentes, et, cela, à travers des mots et discours soit disant spirituels mais incroyablement hypocrites, essayant de cacher le réel par un imaginaire légendaire, qui ne tient pas debout face à une analyse élémentaire!!! ... Merci infiniment Miange Midemon pour ta sincérité et pour ton encouragement!!!...