a lire tres important svp

Plus d'informations
12 Mai 2010 06:45 #53897 par ahmeddamien
salam,salut a vous tous
je suis depuis un petit moment sur le site
y ai tisse quelques liens d amities....ce site est fait de gens sympa

j ai vu d autres sites ,forum algerien.....
j y ai trouve souvent irrespect envers les choses que certains trouvent cheres comme la religion,propos vulgaires,stupidites
sur ce site il y a des gens tres different qui defendent cordialement leurs idees
un certain pluralisme....

le probleme parfois un jour passe et meme pas un message
la fin est proche
a moins d idees pour relancer les discussions,pour attirer des nouveaux qui aiment les bonnes discussins

mon idee ,essayez de poster chaque jour 10 messages..de choses perso pas de copiers colles au metre qui vous donnent l impression de lire el watan ouautre..
.....si on vous envois une reponse dans un post.......repondez de suite.......un peu de reactivite
qu en pensez vous???
QUELLES SONT VOS IDEES?????:nahess::nahess::nahess::nahess:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2010 07:22 #53898 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Idée venue à point
Salam Ahmeddamien! Ton idée vient à point. Comme toi, je trouve qu'il y a un certain abus du copier/coller (même de ma part également). Exposer des idées personnelles sur un sujet d'actualité par exemple et en discuter...Ce matin je me prépare à aller au travail, je n'ai pas le temps de dire davantage...

Plus d'informations
12 Mai 2010 10:50 #53899 par relax
Réponse de relax sur le sujet a lire tres important svp
mon idee est que chacun de nous peut raconter ses experiences personnelles sur tout ce qui touche la vie quotidienne ,bien sur sans entrer dans le domaine prive ,exemple :vie professionelle,vie quotidienne dans le pays ou on est etabli(sois EL DJAZAYER ou autre pays ),les ambitions et les prospectives de chacun de nous ,why not ,je crois que cest un domaine ou on peut bcp apprendre.pour ce qui est de la monotonie du FORUM ,he oui des fois les gens n´ont pas bcp de temps et sont tres pris par la vie quotidienne ,mais n´empeche qune petite evasion fera du bien pour chacun de nous.

Plus d'informations
12 Mai 2010 12:17 #53900 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet a lire tres important svp
hello tous:rose:
ok ok, 10 messages c'est un peu bcp par jour je crois Ahmed, non?:unknw::up:
je vais vous raconter une partie de ma journée:

je viens de m'acheter un joli pot de plantes variées dont je ne connais pas le nom que je viens d'offrir à une copine.
A moi, je me suis offert une tasse de thé sous une tente en regardant qlq1 danser une danse naîli, coool donc:good:
je me sens tres légere now alors que ma jouréne avait commencé par un embouteillage affreux à donner une bonne migraine:icon_smile:

Plus d'informations
12 Mai 2010 12:53 #53901 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Salam relax

relax;57764 écrit: mon idee est que chacun de nous peut raconter ses experiences personnelles sur tout ce qui touche la vie quotidienne ,bien sur sans entrer dans le domaine prive ,exemple :vie professionelle,vie quotidienne dans le pays ou on est etabli(sois EL DJAZAYER ou autre pays ),les ambitions et les prospectives de chacun de nous ,why not ,je crois que cest un domaine ou on peut bcp apprendre.pour ce qui est de la monotonie du FORUM ,he oui des fois les gens n´ont pas bcp de temps et sont tres pris par la vie quotidienne ,mais n´empeche qune petite evasion fera du bien pour chacun de nous.

c est bien ton idee relax
ON A PARFOIS L IMPRESSION D ETRE AVEUGLE AU PAYS DES AVEUGLES ON ENVOIS DES MESSAGES ON SAIT QUE LE SURNOM
ON SAIT MEME PAS SI CEST UN HOMME OU UNE FEMME.....
SON BOULOT.............OU IL VIT.........D OU IL EST.........
ON SAIT QU IL EST ALGERIEN....CEST DEJA PAS MAL VOUS MDIREZ
MAIS UN PEU PLUS......MIEUX

je crois qu on setait jamais cause
tu es ou en allemagne???QUI FAIS TU
j avais une prof qui m a fait deteste cette langue
elle nous hurlait dessus en allemand
ARBBEITTEN
TRES REICH...LOL
AMITIES

Plus d'informations
12 Mai 2010 12:59 #53902 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Salam

au_gré_du_vent;57768 écrit: hello tous:rose:
ok ok, 10 messages c'est un peu bcp par jour je crois Ahmed, non?:unknw::up:
je vais vous raconter une partie de ma journée:

je viens de m'acheter un joli pot de plantes variées dont je ne connais pas le nom que je viens d'offrir à une copine.
A moi, je me suis offert une tasse de thé sous une tente en regardant qlq1 danser une danse naîli, coool donc:good:
je me sens tres légere now alors que ma jouréne avait commencé par un embouteillage affreux à donner une bonne migraine:icon_smile:

UNE TENTE
ben tes ou???
A ALGER???il y a des tentes
kaddafi est en visite
etb la danse naiili c est dou .......................
tu as la vie belle
et ca ce plaint
je flippe ,je bois du the en dansant le nahili dsous la guitounn
oui mais quoi yavais embouittellage jusqu au the

c etait gratuit???
J ARRIVE....LE NAHILI MON DIEU ON AURA TOUT ENTENDU.....
CA CHAUFFE A ALGER

Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Propulsé par Kunena