a lire tres important svp

Plus d'informations
15 Mai 2010 17:47 #53939 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet a lire tres important svp
Salut Kenzor! Ici c'est plutôt la chaleur qui sévit! Il est 18h09 et la canicule continue! Je suis content que tu sois bien ainsi que Ahmeddamien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2010 18:15 #53940 par relax
Réponse de relax sur le sujet a lire tres important svp
hhhh vous parlez d´un printemps ici ,grrrrr on dirait qu´on est au mois d´octobre ,el mouchkil cest que dans mon jardin cest la KARITHA ,catastrophe ,mes plantes et mes fleurs ont besoin d´un peu de soleil ,alors HABIBOU JALAL wech etkoul ,envoie nous un peu de soleil ALAH YAHAFDEK ,je crois que cest officiel ici : on a annule le printemps ,pour ce qui est de l´ETE .....wait and see.

Plus d'informations
15 Mai 2010 19:26 #53941 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet a lire tres important svp

Jalal;57816 écrit: Ta suggestion est bonne puisqu'elle permet de connaitre mieux les membres du forum et apporte leurs expériences de tous les jours et des indications sur leur localité de résidence et éventuellement une foule d'informations diversifiées...

Pour ma part, je travaille comme guichetier dans une agence bancaire à Tamanrasset. De 9h à 12 h puis de 13h30 à 15h30 j'affronte une chaine interminable de clients venus tirer de l'argent. Mon travail consiste à vérifier la conformité des chèques, la provision, la signature du titulaire du compte, l'identité du bénéficiaire, ensuite, remettre ces chèques au caissier pour payement, un travail qui exige concentration, patience et rigueur...

bonjour mon ami jalal,
espérant que ta santé et ton morale se portent bien

en lisant ton poste et certaines de tes réponses, je me suis rendu compte que tu l'exprime avec une certaine lassitude, corriges moi si je me trompe!!!

juste pour te dire merci d'être parmi ces personnes si patientes et généreuses humainement au point de supporter parfois l'ingratitude et les mauvaises humeurs de gens qui n'ont ni respect ni compassion pour des milliers de personnes comme toi

courage mon ami

ahmeddamien;57833 écrit: Moi je me presente aussi je suis ahmed francais a alep
je fais un peu de commerce je vends des dallages de rue?des fontaines mais c est un peu calme
je travaille aussi avec un ami syrien on achete des stocks en europe...des roulements a bille?des plaquettes de tournages?moteurs electriques etccccc
j ai 50 ans et 4 enfants?mon epouse est jezairi
le bled cet ete..............inch allah
salam

ahmeddamien;57994]bien..........business woman....alors
tu travaille ou sur quelle planete
si c est pas trop loin je cherche des stocks industriels pour la syrie
....
plaquettes de tournage,de fraisage,roulements a bille,materiel electroportatif............etc

pourquoi pas un peu de bis
ca te ferait voir syria.....................
salam
au fait tu veux balancer l age de sabrina...............lol
mais le tien
allez a 10 ans pres....on te laisse te rajeunir un peu:hi::hi::hi:
salam
au moins tu m as appris quelque chose meme si ce n est l age ....lol
je me disais miange .....quest ce qu elle mange....????
DU midemon....C EST QUOI CTRUC..............
du darigea,une bouffe de chez vous
tellement bizarre que j avais jamais retenu son nom
peut etre que nous dans ch nors on contracte les mots

mi ange devient myange.............
qu est ce que tu dis ..... quechtedis
qu est ce que tu en penses..........quech tinpince

le chti est une langue a consonnance tres poetique
on a une identite
d ailleurs j frais un mouvment comme ches kabiles
jvais mette presidint de chnord de l france
vive chtotonomie

ahmed j'ai rien compris au langage de shti:icon_rolleyes:

au_gré_du_vent;57846 écrit: J'ai hesité mais je vais me lancer, en vous donnant de grands traits de ce qui est Gré:

mon domaine c'est les maths et ça me passionne depuis mon enfance.
J'ai 40 ans et suis une celibataire qui s'assume bien.
J'aime surtout ressentir du plaisir dans ce que je fais et avec les gens qui m'entourent.
Vous l'avez compris: je n'aime pas les travaux ennuyeux et les gens ennuyeux.

oui une vrai matheuse, c'est géniale d'etre dans le domaine qui nous passionne tu as bien de la chance gré, c'est si rare.

au_gré_du_vent;57999 écrit: une vie pas du tout ennuyeuse à que je vois, cool l'amie:good:

n'oublie néanmoins pas de t'offrir tes propres escales, ce genre de moments où on se pose des questions sur le chemin entrepris et qui reste à entreprendre

pas ennuieuse peut etre mais exténuante, je suis tombé dedans, à la base ce n'étais pas ce que je voulais mais bon parfois nous ne sommes pas responsables de certains choix vu les conjonctures.

oui gré souvent il m'arrive de faire le point et je me dis y a du bon et du movais, mais j'essaye de garder que le bon pour pouvoir continuer, et de faire des autres une lecons a suivre et ne pas y retomber

Plus d'informations
15 Mai 2010 23:05 #53942 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet a lire tres important svp

relax;58031 écrit: hhhh vous parlez d´un printemps ici ,grrrrr on dirait qu´on est au mois d´octobre ,el mouchkil cest que dans mon jardin cest la KARITHA ,catastrophe ,mes plantes et mes fleurs ont besoin d´un peu de soleil ,alors HABIBOU JALAL wech etkoul ,envoie nous un peu de soleil ALAH YAHAFDEK ,je crois que cest officiel ici : on a annule le printemps ,pour ce qui est de l´ETE .....wait and see.

cette annee le soleil a oubliet de faire de temp en temp un tour en Allemagne :papy:

Plus d'informations
16 Mai 2010 08:47 #53943 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet a lire tres important svp

Rayan 31;58047 écrit: cette annee le soleil a oubliet de faire de temp en temp un tour en Allemagne :papy:

ben écoute, je me dis que quelque part c'est fait pour créer un équilibre et une justice:icon_smile:
imagine un peu que les pays développés aient en mm temps un meilleur climat que le notre, que se passera t il?
on se serait tous suicidés, non?:eek2::icon_lol:

pensez un peu à nous, il faudra bien qu'on trouve dédommagement qlq part en restant dans ce pays, non?:up:
là par exemple, il fait insolemment beau ce matin here:good:
khmouss 3la BLADI:icon_lol:

Plus d'informations
16 Mai 2010 09:24 #53944 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet a lire tres important svp

au_gré_du_vent;58053 écrit: ben écoute, je me dis que quelque part c'est fait pour créer un équilibre et une justice:icon_smile:
imagine un peu que les pays développés aient en mm temps un meilleur climat que le notre, que se passera t il?
on se serait tous suicidés, non?:eek2::icon_lol:

pensez un peu à nous, il faudra bien qu'on trouve dédommagement qlq part en restant dans ce pays, non?:up:
là par exemple, il fait insolemment beau ce matin here:good:
khmouss 3la BLADI:icon_lol:

salam gre relax rayane
c est vrai dans nos pays pas de boulot mais une douceur de vie
ici c est deja 30 degres..........soleil
vous inquietez pas rayne et relax....masalam
le soleil arriver aussi.....juste le temps qu il fasse le tour.....lol
inch ALLAH que tu ais une bonne 'recolte
j aime aussi le jardinage
ici cest le contraire....soleil a fond....pas d eau.......si t arrose pas au bout de 2 jours tout est brule
et le plus gros probleme la terre est trop argileuse....super pour la poterie
mais pour cultiver il te faut des annees d amendement
ce matin je replante des pousses de menthe algerienne qu on m a ramene...
tres forte....je suis content
salam et bonne journee

Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Propulsé par Kunena