- Remerciements reçus 0
a lire tres important svp
- Kenzor
- Membre platine
-
ahmeddamien;57803 écrit: tafadeul mon ami
n oublie pas mon cachet
lol
Un bon couscous ! c'à ira?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ca roule
fais gaffe j ai une memoire d elephant
j amene les carres a la cremes
salam
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;57764 écrit: mon idee est que chacun de nous peut raconter ses experiences personnelles sur tout ce qui touche la vie quotidienne ,bien sur sans entrer dans le domaine prive ,exemple :vie professionelle,vie quotidienne dans le pays ou on est etabli(sois EL DJAZAYER ou autre pays ),les ambitions et les prospectives de chacun de nous ,why not ,je crois que cest un domaine ou on peut bcp apprendre.pour ce qui est de la monotonie du FORUM ,he oui des fois les gens n´ont pas bcp de temps et sont tres pris par la vie quotidienne ,mais n´empeche qune petite evasion fera du bien pour chacun de nous.
Ta suggestion est bonne puisqu'elle permet de connaitre mieux les membres du forum et apporte leurs expériences de tous les jours et des indications sur leur localité de résidence et éventuellement une foule d'informations diversifiées...
Pour ma part, je travaille comme guichetier dans une agence bancaire à Tamanrasset. De 9h à 12 h puis de 13h30 à 15h30 j'affronte une chaine interminable de clients venus tirer de l'argent. Mon travail consiste à vérifier la conformité des chèques, la provision, la signature du titulaire du compte, l'identité du bénéficiaire, ensuite, remettre ces chèques au caissier pour payement, un travail qui exige concentration, patience et rigueur...
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;57759 écrit: salam,salut a vous tous
je suis depuis un petit moment sur le site
y ai tisse quelques liens d amities....ce site est fait de gens sympa
j ai vu d autres sites ,forum algerien.....
j y ai trouve souvent irrespect envers les choses que certains trouvent cheres comme la religion,propos vulgaires,stupidites
sur ce site il y a des gens tres different qui defendent cordialement leurs idees
un certain pluralisme....
le probleme parfois un jour passe et meme pas un message
la fin est proche
a moins d idees pour relancer les discussions,pour attirer des nouveaux qui aiment les bonnes discussins
mon idee ,essayez de poster chaque jour 10 messages..de choses perso pas de copiers colles au metre qui vous donnent l impression de lire el watan ouautre..
.....si on vous envois une reponse dans un post.......repondez de suite.......un peu de reactivite
qu en pensez vous???
QUELLES SONT VOS IDEES?????:nahess::nahess::nahess::nahess:
les topic copiers colles ons casser tous l'ambiance du forum :papy:
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je fais un peu de commerce je vends des dallages de rue?des fontaines mais c est un peu calme
je travaille aussi avec un ami syrien on achete des stocks en europe...des roulements a bille?des plaquettes de tournages?moteurs electriques etccccc
j ai 50 ans et 4 enfants?mon epouse est jezairi
le bled cet ete..............inch allah
salam
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;57782 écrit: j arrive pas a m imaginer ton histoire sans le lieu
c est a tahiti,alger,la ruhr
pourquoi ya des barrages sur les autoroutes...............
autant de questions...
salam
Alger c'est grand tu sais:icon_lol:
je suis decidée à m'arreter volontairement au niveau d'un barrage pour leur poser la question et leur demander des statistiques qui me feraient convaincre de l'utilité de 'me bruler les nerfs" sur nos autoroutes à cause de barrages "fixes en plus"
repechet il qlq choses? qlq1? je me le demande bien!
PS/ Si un jour je disprais d'ici sans un retour, sachez qu'alors je l'aurais fait et qu'on m'auarait envoyé dans qlq celleule pour moisir:up: