avec quels moyens pouvont nous faire la réciprocité aux USA et la France?

Plus d'informations
24 Fév 2010 18:48 #48268 par au_gré_du_vent

kredence;51901 écrit: Il faut que les algeriens qui choisissent de partir en France, en vacances,en stage,pour soins,pour etudes,pour resider et meme pour transiter,acceptent toutes les humiliations et injustices sans rechigner,puisque c'est leur choix.

une chose est sure c'est que ça couterait moins cher au contribuable de nous faire humilier chez Sarko que chez uncle Sam

Yygerthen yedjad awalis: anerrez wala aneknu

Plutot se casser que de plier dixit Jugurtha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2010 19:01 #48269 par kredence
A vrai dire,y a tres peu d'algeriens qui vivent ou visitent les USA,notre plus grand probleme reste la France.

Il faut donc,se concentrer sur la France et lui rendre coup pour coup,reduire nos importations de France,mais ce qui leur ferait mal et leur donnera a reflechir,c'est de reduire l'usage du francais et generaliser l'etude de la langue anglaise !!

Plus d'informations
24 Fév 2010 19:08 #48270 par au_gré_du_vent

kredence;51907 écrit: notre plus grand probleme reste la France.

wellah a sidi!?

qu'un seul algerien soit humilié qlq part est c'est notre probleme à tous! un grand!

Que 10 algeriens se font scanner aux USA ou une centaine en France, c pareillement humiliant!

Plus d'informations
24 Fév 2010 19:09 #48271 par Sabrina
Merci mon Dieu de m`avoir donner la raison et la sagesse de detester la France a l`age de 15 ans et d`avoir jurer de ne plus y remettre les pieds pour les vacances et j`ai tenu ma promesse je n`ai jamais remis mes pattes dans ce foutu pays...malgré les occasions !!

quant a moi je proposerai aux Algeriens d`avoir le vrai nif de leurs ancetres!!
- arreter d`aller en France.
-ne plus faire de chaine devant leur ambssade pour les visas de la honte.
-les Algeriens ont bien utiliser leur célebre nif pour l`egypte alors faut faire de meme avec la france.
-refus catégorique de visa aux nistalgiques de l`Algerie française.
-les hommes d`affaires doivent etre fouillés trés minucieusement.
-economiquement il faut boycoter les produits français.
-l`Algerie doit changer de cap et se chercher d`autres partenaires economique...comme l`Italie, l`Allemagne.
- les jeunes Français qui viennent chaque sac a dos sur epaule avec leurs amis Algeriens..doivent etre refusés (refus de visa).

Plus d'informations
24 Fév 2010 19:29 #48272 par kredence
Excuses moi,quand ce sont les notres qui supplient les francais pour avoir des visas et qui se font humilier apres,c'est bien leur choix,l'etat ou le peuple ne peuvent rien pour ce genre d'individu.

Les algeriens savent tres bien ce qui les attend en France,on tous eu un parent,un ami,un cousin,un voisin,un camarade,qui s'est fait humilier par un flic dans le metro,a la gare de train,a l'aeroport,il y a des centaines de milliers d'histoire de ce genre,des livres,des etudes,des videos,des films ont ete tournes,ecrits a ce sujet,donc celui qui va en France,n'a pas le droit de se plaindre,il faut qu'il accepte l'humiliation,le racisme,l'injustice sans bronche comme on dit.

au_gré_du_vent;51908 écrit: wellah a sidi!?

qu'un seul algerien soit humilié qlq part est c'est notre probleme à tous! un grand!

Que 10 algeriens se font scanner aux USA ou une centaine en France, c pareillement humiliant!

Plus d'informations
24 Fév 2010 19:49 #48273 par kredence
Je suis entierement d'accord,a part que cela va certainement deplaire aux membre du Hizb Franca, les descendant des harkis en Algerie,en France, le club des importateurs de France et leurs valets algeriens.

Sabrina;51909 écrit: Merci mon Dieu de m`avoir donner la raison et la sagesse de detester la France a l`age de 15 ans et d`avoir jurer de ne plus y remettre les pieds pour les vacances et j`ai tenu ma promesse je n`ai jamais remis mes pattes dans ce foutu pays...malgré les occasions !!

quant a moi je proposerai aux Algeriens d`avoir le vrai nif de leurs ancetres!!
- arreter d`aller en France.
-ne plus faire de chaine devant leur ambssade pour les visas de la honte.
-les Algeriens ont bien utiliser leur célebre nif pour l`egypte alors faut faire de meme avec la france.
-refus catégorique de visa aux nistalgiques de l`Algerie française.
-les hommes d`affaires doivent etre fouillés trés minucieusement.
-economiquement il faut boycoter les produits français.
-l`Algerie doit changer de cap et se chercher d`autres partenaires economique...comme l`Italie, l`Allemagne.
- les jeunes Français qui viennent chaque sac a dos sur epaule avec leurs amis Algeriens..doivent etre refusés (refus de visa).

Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena