avec quels moyens pouvont nous faire la réciprocité aux USA et la France?

Plus d'informations
24 Fév 2010 17:03 #48262 par Sabrina
donnez vous avis et comment pouvons nous faire la réciprocité!
donnez vos idées mes chers forumistes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2010 18:11 #48263 par au_gré_du_vent

Sabrina;51888 écrit: donnez vous avis et comment pouvons nous faire la réciprocité!
donnez vos idées mes chers forumistes!

Désolée, je n'ai pas compris la question:icon_question:

Plus d'informations
24 Fév 2010 18:19 #48264 par Sabrina
j`ai demandé de donner vos avis et de donner des solutions ou des astuces que l`Algerie pourra utiliser pour faire la réciprocité a la france et les USA...puisque le scanner n`est suffisant a leur faire changer d`avis donc forcement ya d`autres moyens.
genre boycoter les produits français...americains
boycoter la déstination france

Plus d'informations
24 Fév 2010 18:23 #48265 par kredence
C'est le temps qui est l'element le plus important pour un voyageur .

Le meilleur moyen de leur rendre la pareille,c'est d'abord d'etablir des files separees a l'aeroport:

1-Nationaux algeriens , algeriens residents en France,et nationaux maghrebins
2-Nationaux americains
3-Nationaux francais
4- Autres (nationaux de tous les autres pays)

2-Faire durer les temps de procedure pour les files des nationaux americains et francais.

3-Reverifier leur papier depuis le debut,le visa ne garantit pas necessairement l'entree en Algerie,

Refouiller leur bagage de fond en comble.

Faire des fouilles corporelle (en l'absence de scanner corporel) donc faire durer les entretiens au maximum,verifier leur deplacement,leur attaches,les vrais raisons de leur deplacement,les emmener dans les bureaux de police a l'interieur de l'aeroport,les faire poiroter au maximum,leur faire rater leur connection s'ils ne font que transiter,c'est a dire leur faire regretter d'etre passer par l'Algerie.

Refouler les rechignants,les suspicieux,les douteux sans leur donner de raisons.

C'est le temps qui va les faire regretter d''etre passe par l'Algerie,j'ai lu que la police francaise a retenu une famille nigeriane avec des enfants en bas age dans une cellule de l'aeroport de Roissy pendant 16 hrs sans motif valable,et qu'ils ont finit par refouler,alors qu'ils auraient pu les refouler a leur arrivee.

Plus d'informations
24 Fév 2010 18:24 #48266 par au_gré_du_vent
que les notres qui y sont rentrent?:icon_cool:

Personnellement, il etait prevu que j'aille au bled de Sarko dans un cadre professionnel mais j'annule mon déplacement: pas question de me faire scanner! Khirha fi ghirha!

Plus d'informations
24 Fév 2010 18:36 #48267 par kredence
Il faut que les algeriens qui choisissent de partir en France, en vacances,en stage,pour soins,pour etudes,pour resider et meme pour transiter,acceptent toutes les humiliations et injustices sans rechigner,puisque c'est leur choix.

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena